nicolaswinnie

Bonjour à tous  :)

Je me permets de vous envoyez ce message afin de vous dire que j'ai bien reçu ce matin ma Freebox .... ENFIN !!  8)
Le numéro (09) à aussi été créée ... Je l'ai aperçu dans "mon tableau de bord" sur le site de Free.

Cependant je reste à l'étape 4 "en cours de raccordement" ..... Est-ce un problème d'actualisation dans "mon suivi de commande" ?  ::)

Pouvez-vous me dire si ma ligne est enfin activée, afin que je puisse au plus vite procéder aux branchement de ma box.

Merci d'avance pour votre retour,

Cordialement,

mowa

Re : FREEBOX RECUE ET NUMERO FREE (09) CREE MAIS TOUJOURS A L'ETAPE 4
« Réponse #1 le: 26 October 2015 12:53:18 »
Bonjour nicolaswinnie,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
22/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nicolaswinnie

Re : FREEBOX RECUE ET NUMERO FREE (09) CREE MAIS TOUJOURS A L'ETAPE 4
« Réponse #2 le: 26 October 2015 14:18:29 »
Bonjour mowa,

En cours de construction ? Alors qu'une ligne FT est déjà existante ?

mowa

Re : FREEBOX RECUE ET NUMERO FREE (09) CREE MAIS TOUJOURS A L'ETAPE 4
« Réponse #3 le: 26 October 2015 15:12:28 »
Oui même si une ligne téléphonique existe déjà sur le logement, il faut justement patienter le temps que cette ligne là soit câblée auprès de Free.
Généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


nicolaswinnie

Re : FREEBOX RECUE ET NUMERO FREE (09) CREE MAIS TOUJOURS A L'ETAPE 4
« Réponse #4 le: 26 October 2015 15:32:10 »
Merci mowa pour cette précision que j'ignorais effectivement  8)
Est-ce qu'une fois le câblage fait, la Freebox est activée dans la foulée ou bien il faut un délais encore pour cette étape ?

Puis-je désormais (depuis la réception de la Freebox ce matin) procéder aux différents branchements et profiter ainsi des services de la Freebox dans son intégralité ?

mowa

Re : FREEBOX RECUE ET NUMERO FREE (09) CREE MAIS TOUJOURS A L'ETAPE 4
« Réponse #5 le: 26 October 2015 16:55:07 »
Je vous en prie nicolaswinnie  ;)
Tout à fait une fois à l'étape 6 vous pourrez brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
Livré le :
    Lundi,  26/10/2015 à 8:46
A votre disposition.
Cordialement.

nicolaswinnie

Re : FREEBOX RECUE ET NUMERO FREE (09) CREE MAIS TOUJOURS A L'ETAPE 4
« Réponse #6 le: 26 October 2015 20:34:37 »
Ok c'est noté
Merci mowa

Bonne soirée


nicolaswinnie

Re : FREEBOX RECUE ET NUMERO FREE (09) CREE MAIS TOUJOURS A L'ETAPE 4
« Réponse #7 le: 28 October 2015 12:21:53 »
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous afin de savoir si vous avez du nouveau concernant l'état d'avancement de ma ligne ? (Délais 3 à 10 jours ..... 6 jours déjà)
Pour rappel j'ai bien reçu la Freebox (26.10.2015) et je suis en attente d'activation pour branchements.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

Technicien408

Re : FREEBOX RECUE ET NUMERO FREE (09) CREE MAIS TOUJOURS A L'ETAPE 4
« Réponse #8 le: 28 October 2015 13:05:40 »
Bonjour nicolaswinnie,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15.
A votre service.
Cordialement

nicolaswinnie

Re : FREEBOX RECUE ET NUMERO FREE (09) CREE MAIS TOUJOURS A L'ETAPE 4
« Réponse #9 le: 28 October 2015 13:15:50 »
Bonjour technicien408,
Voilà que le délais change maintenant ....
On m'a dit en début de semaine un délais de 3 à 10 jours !!
Comment se fait-il que je sois sur un délais de 6 à 15 jours dorénavant ?

Cordialement,


nicolaswinnie

Re : FREEBOX RECUE ET NUMERO FREE (09) CREE MAIS TOUJOURS A L'ETAPE 4
« Réponse #10 le: 28 October 2015 15:58:32 »
Pourrais-je avoir un retour svp ?!
Je suis vraiment dans l'URGENCE !!
Je ne peut pas me permettre sur un point de vue professionneld'avoir un délais supplémentaire pour l'attente d'activation.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Technicien408

Re : FREEBOX RECUE ET NUMERO FREE (09) CREE MAIS TOUJOURS A L'ETAPE 4
« Réponse #11 le: 28 October 2015 17:26:07 »
C'est le délai moyen pour le traitement de votre commande et l'activation de votre ligne.
Merci

nicolaswinnie

Re : FREEBOX RECUE ET NUMERO FREE (09) CREE MAIS TOUJOURS A L'ETAPE 4
« Réponse #12 le: 28 October 2015 18:19:03 »
Comment expliquez-vous le fait que l'on m'annonce un délais de 3 à 10 jours ?

Merci

Technicien408

Re : FREEBOX RECUE ET NUMERO FREE (09) CREE MAIS TOUJOURS A L'ETAPE 4
« Réponse #13 le: 30 October 2015 13:48:54 »
Bonjour nicolaswinnie,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 16 heures, 52 minutes
Heure de la box : 30/10/2015 14:41:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


nicolaswinnie

Re : FREEBOX RECUE ET NUMERO FREE (09) CREE MAIS TOUJOURS A L'ETAPE 4
« Réponse #14 le: 31 October 2015 00:30:20 »
Merci technicien408 pour vos divers réponses à mes questions, ainsi que votre réactivité !

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne continuation

Cordialement