lo84

Bonjour à tous.

Voilà mon problème qui traîne depuis plusieurs mois.

Il y a un an j'ai souscrit un forfait free à 2 € pour ma fille.

J'ai ensuite pris un forfait freebox revolution.

J'ai donc rattaché le forfait 2 € à la box afin de bénéficier des 2€ de réduc et passer le forfait à 0 €. Jusque là tout va bien.

Il y a quelques temps j'ai souscrit avec portabilité un forfait pour moi à 19,99 €.

J'ai ensuite voulu bénéficier des 4 € de réduction sur mon forfait à 19,99 €.

J'ai donc dissocier le forfait de 2€ de ma box, attendu 30 jours et lorsque j'ai voulu associer ma ligne à 19,99 € sur ma box et bien là tout ce complique  !!!!! C'est la ligne principale, en revanche celle qui est à 2 € (puisque c'est la première souscrite chez free) qui automatiquement se rattache sur l'offre box.

Je suis donc dans une impasse car chaque fois je dissocie la ligne et je dois attendre 30 jours pour pouvoir à nouveau associer une ligne à ma box sauf que chaque fois c'est la ligne à 2 € qui se rattache automatiquement. Pendant ce temps je paie 2 € plus 19,99 € et je ne fais aucune économie.  Donc l'offre est mensongère et l'assistance n'a aucune solution puisque tout se fait par internet et qu'ils ont pas la main.

Quelqu'un aurai t il une solution ou je dois  partir à la concurrence ?

Dans l'attente de vos solutions si il y en a.

Cordialement