Bonjour,
Il y a un an, j'etais en couple, 2 enfants. Tous nos portables, les 4, sont chez freemobile. Mon numéro etait, est toujours le numéro de ratachement des 3 autres forfaits.
Cela fait maintenant depuis septembre 2014 que j'essaie de ne plus être ce numéro de rattachement, n'etant plus en couple.
Depuis, j'ai ma propre connexion internet free, j'ai acheté mon portable chez Free sur 2 ans... mais il m'est toujours impossible de me désolidariser des 3 autres comptes. je dois donc envoyer un chèque tous les mois à mon ex compagne.
La solution offerte par Freemobile est que je me désabonne de Free, que j'aille chez n'importe quel concurrent, comme ça je garde mon numero, qui est aussi mon numéro professionnel, puis je quiite de nouveau ce concurrent pour revenir chez Free... autre solution, je me desabonne et me reabone, mais je perds mon numero, et au passage mes cartes de visite par exemple.
Cela fait donc plus d'un an que Free me répond la même chose, qu'ils sont au courant, que je ne suis pas le seul dans ce cas. Mon ex compagne et moi-même ne supportont plus cette situation. Combien de ceux qui ont dû changer de fournisseur sont revenus après chez Free? Mais ce ne doit pas être suffisament interessant pour permettre une désolidération de compte?
je suis un vieux client Free, j'ai été dans les premiers chez ce fournisseur. je travaille dans la formation sur internet...
EDIT : le problème n'est pas nouveau puisque free donnait déjà la même réponse en 2013
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=87305.msg1054079#msg1054079