badibaf

L’abonnement Feebox de mon fils, a été résilié le 1er juin 2012 mais celui rencontrant des problèmes de dépression ne s’est pas préoccupé de retourner le matériel, et des factures restent impayées.

Il a dernièrement été hospitalisé pour les mêmes raisons, en lien avec l’assistante sociale nous avons entrepris de l’aider à régler ses problèmes en cours avec différents prestataires. Sur les conseils d’un conseiller en boutique FREE, nous avons procédé au renvoi en recommandé du matériel qui aurait dû être restitué suite à la résiliation de l’abonnement envoi fait à : PUBLIDISPATCH FREE Résiliation 6, rue Désir Prévost La Grande Brêche 91070 BONDOUFLE.
Nous voudrions clore le passif notamment régler les factures impayées mais mon fils n'a gardé aucun document nous n'avons pu que retrouver sont adresse mail free et son mot de passe mais pas son ID FREE, nous ne sommes pas sûrs du service auquel s’adressé, un conseillers peut-il nous aider.

Technicien408

Bonjour badibaf,
Je vous invite à me communiquer par MP, le nom et prénom de votre fils ainsi que son adresse email de contact afin de consulter son dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour badibaf.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 19/10/2015. Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour régler les factures impayées par carte bleue par téléphone pour régulariser cela.
Je vous ai fourni l’identifiant du dossier d'abonnement de votre fils par MP.
A votre service.
Cordialement