Sramema

Connexion internet en carton/ ping à 6 chiffres
« le: 22 October 2015 23:48:15 »
Bonjour, je suis maintenant client chez free depuis quelques années. Je tiens à dire que votre connexion est tout simplement nulle. Depuis que je suis chez cet opérateur, ma connexion ne fait que d'empirer de jour en jour. Je n'en reviens même plus. Je n'ai jamais pu regarder une vidéo de bonne qualité sur internet (+ de 360p) et/ou en regarder une en entier sans avoir besoin de redémarrer la box.  J'ai effectivement vu dans quelques journaux que la Haute-Normandie (ma région) est l'une des régions avec une qualité de connexion des plus faibles, mais de la à avoir des montées de ping à qui se comptent à cinq ou six chiffres je trouve ça quelque peu excessif. Je possède la "fameuse" freebox révolution qui devrait, celons vos publicités, me donner un débit d'environ 150 Mbit/s (ce qui est en soit une blague) mais je n'ai pour autant qu'un débit ne dépassant guère les 50 Mbit/s lors des meilleurs jours.
Donc tout cela pour vous demander pourquoi et COMMENT faites vous pour me donner une connexion aussi nulle que celle ci ?
Cordialement