Goodjohn

Bonjour ,

Je suis bloqué à l'étape 3 pour cause d'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre.

Cordialement.

mowa

Bonjour Goodjohn,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Goodjohn,
je reviens vers vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Goodjohn

Merci


mowa

Je vous en prie Goodjohn  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Goodjohn,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 26/10/2015.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement