sweetthought

Service jeux en streaming ( Twitch ) pas de chaine
« le: 22 October 2015 23:20:02 »
Bonjours j'ai un problème qui semble inter-mitant lorsque que je lance l'application de jeux en streaming, elle ne me propose plus de chaine et inscrit le message '  Pas de video ' pour aucun jeux etc... parfois cela marche sans problème parfois je ne peut rien regarder.

si quelqu'un a le même problème et connais la solution je suis preneur.

Je possédé une freebox révolution toute neuve de quelque semaine.,

hanibal0877

Re : Service jeux en streaming ( Twitch ) pas de chaine
« Réponse #1 le: 25 October 2015 10:20:40 »
Bonjour,

Jai exactement le même problème.
Depuis quelques jours, le service de jeux en streaming est accessible mais le message "aucune chaîne" s'affiche dans tous les onglets.

J'ai cherché une solution sur le net mais c'est le premier post que je trouve qui parle de ce problème.
Je n'ai malheureusement pas la solution mais si quelqun l'a, je suis aussi preneur :)

Merci d'avance.

PS: J'ai la Freebox révolution et j'ai tenté de multiples reboot en vain.
« Modifié: 25 October 2015 10:25:30 par hanibal0877 »

Helkar

Re : Service jeux en streaming ( Twitch ) pas de chaine
« Réponse #2 le: 29 October 2015 13:27:58 »
Bonjour, j'ai la mini 4K et etant donné que twitch ne marche plus directement dessus depuis mai dernier (allez savoir pourquoi vu que ça fonctionnait tres bien avant), j'ai dû passer par un exploreur de fichier, telecharger l'apk de twitch sur mon ordi et l'installer ensuite sur le mini player 4k.

L'astuce a marché parfaitement mais une seule et unique fois. J'ai eu le malheur de quitter la chaine et ensuite à chaque lancement je suis redirigé vers le play store ou le blog de twitch qui me conseille de telecharger la "nouvelle appli" incompatible avec le 4k.

Si quelqu'un a une astuce plus poussée je suis preneur :/

merci d'avance.