jojoebar

Résiliation ok mais frais de matériel
« le: 22 October 2015 20:44:10 »
Bonjour,

J'ai resilié ma ligne il y a un peu plus d'un mois et tout c'est déroulé correctement jusqu'à aujourd'hui ou on me dis que je n'ai pas renvoyé renvoyé mon équipement.

Petite précision, ma lettre de résiliation a été envoyée avec le colis (freebox et freebox tv).

J'ai voulu contacter la hotline mais comme je suis résilié, mes identifiants ne fonctionne plus et donc je ne peux avoir de personne pour me répondre.

Qlqu'un peu m'aider?

cordialement et merci d'avance.

JO

mowa

Re : Résiliation ok mais frais de matériel
« Réponse #1 le: 23 October 2015 09:06:04 »
Bonjour jojoebar,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.