nevada63

Bloque etape 2
« le: 22 October 2015 19:43:56 »
Bonjour
 Je suis bloque a l'etape 2 depuis dimanche. J'ai donc deposé un ticket. Puis aucune nouvelle. Donc j'ai relance de nombreuses fois au telephone. Au bout du 5eme appel on me passe un responsable qui s'excuse et comprend mon pb. Du coup je recois un mail pour une intervention mercredi prochain. Impossible de valider ce rdv. Je rappel car la personne devait me rappeler aujourdhui pour me confirmer le rdv. Et maintenant on me propose un rdv le vendredi 30.
Avoir un service sav aussi long n'est pas professionel. Et l'acceuil telephonique n'est pas non plus de votre standing.
En tout cas je pensais beaucoup mieux de votre part.
Du coup des demain je resilierais mes 3 abonements chez vous.
Vous ne pouvez pas vous appelez Free et avoir un sav au bout de 15 jours ...

Sinceres salutations.

Technicien408

Re : Bloque etape 2
« Réponse #1 le: 23 October 2015 12:19:25 »
Bonjour nevada63,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

pinnoch

Re : Bloque etape 2
« Réponse #2 le: 23 October 2015 23:25:44 »
Bonsoir,

Je constate que je ne suis pas le seul à subir le même désagrément. Ma free box est également bloquée à l'étape 2 depuis samedi 18 octobre. J'ai immédiatement déclenché un ticket incident.

Au bout de 2 jours, on m'annonce que le soucis ne vient pas de free et qu'ils demandent une intervention auprès de l'opérateur historique via un ticket GAMOT. Je pense que le mot orange est tabou chez free...

Et depuis plus aucunes nouvelles. J'ai essayé à plusieurs reprises de joindre un technicien par téléphone.  Mais le moins que l'on puisse dire c'est que les rapports humains ce n'est pas le fort de free. En effet, pour avoir le privilège d'avoir un contact avec être humain pour des problematiques autres que commerciales, il faut souscrire une option payante de 9,99 € / mois, le fameux service plus. Encore faudrait- il le savoir au moment de la souscription...

Je part du principe que même si le problème vient d'orange, je suis avant tout client de free, et je considère que free doit tout mettre en oeuvre pour résoudre mon  soucis et au minima avoir la deceance de communiquer l'état d'avancement des démarches entreprises ce qui n'est pas le cas.

En conséquence, je pense également résilier tous mes abonnements de chez free parce qu'attendre 15 jours comme visiblement certains d'entre vous sur ce forum c'est  juste INACCEPTABLE...