cachounette

Bloqué étape 4
« le: 22 October 2015 18:14:33 »
Bonjour,

Je viens d’emménager  (en apportant max box avec moi). J'avais un rdv hier (22/10) avec un technicien de France Telecom mais celui-ci n'est pas venu (alors que j'avais pris un jour de congé).
Aucun RDV n'a été re-planifié et impossible de contacter qui que ce soit pour en planifier un.
J'ai tenté de connecter moi même ma box et celle-ci m'indique Erreur 80.

Merci pour votre aide,
Cdt

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 22 October 2015 18:22:43 »
Bonjour cachounette,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

cachounette

« Réponse #2 le: 22 October 2015 18:50:51 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Il n'y a pas de ligne actuellement raccordée. J'aimerai obtenir un RDV avec France Telecom pour le technicien pour qu'il puisse l'installer.
Il devait venir hier mais n'est jamais venu. Vu mon emploi du temps il est urgent pour moi d'établir un RDV au plus vite pour que je m'organise.

Merci pour votre aide,
Cdt

mowa

« Réponse #3 le: 23 October 2015 09:24:02 »
Bonjour cachounette,
merci de me communiquer en mp votre référence de dossier NDI ainsi que le nom & le prénom de l'abonné.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 23 October 2015 12:20:45 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Il n'y a pas de ligne actuellement raccordée. J'aimerai obtenir un RDV avec France Telecom pour le technicien pour qu'il puisse l'installer.
Il devait venir hier mais n'est jamais venu. Vu mon emploi du temps il est urgent pour moi d'établir un RDV au plus vite pour que je m'organise.

Merci pour votre aide,
Cdt

D'accord cachounette.
Veuillez me communiquer dans ce cas la référence fbx de votre dossier d'abonnement.
Merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 23 October 2015 13:14:11 »
Merci de votre retour cachounette.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 9 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Un numéro  FT vous a été attribué, ils reprendront contact avec vous si cela s'avère nécessaire.
Merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 30 October 2015 16:29:08 »
Bonjour cachounette,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 5 heures, 34 minutes
Heure de la box : 30/10/2015 17:27:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement