Mitnickek

Déménagement - Bloqué à l'étape 1
« le: 21 October 2015 12:10:32 »
Bonjour,

J'ai lancé la procédure de déménagement le 8 Octobre et je suis toujours bloqué à l'étape 1. Je n'ai pas d'information supplémentaire en appelant le service client.

Est ce que quelqu'un peut regarder s'il y a un problème avec notre procédure de déménagement ?

fbx17611404

Merci d'avance

mowa

Re : Déménagement - Bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 21 October 2015 12:21:20 »
Bonjour Mitnickek,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription  08/10/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mitnickek

« Réponse #2 le: 21 October 2015 12:30:26 »
Bonjour mowa et merci pour votre réactivité.

Ce que je comprends, c'est qu'il n'y a pas de problème administratif dans ma demande mais un potentiel problème technique de saturation du NRA. Je suis preneur si vous avez de la visibilité sur la résolution du problème.

Bien cordialement,

mowa

« Réponse #3 le: 21 October 2015 13:05:08 »
Je vous en prie Mitnickek ;) C'est justement la raison pour laquelle j'ai remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation pour avoir une idée sur le délai de raccordement.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Homerdusud

« Réponse #4 le: 21 October 2015 13:25:49 »
Bonjour

Je me greffe au sujet, je suis dans le même cas (depuis fin septembre), Mowa pourrais tu regarder mon dossier? Tu as besoin de quelles informations?

Merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 21 October 2015 14:03:54 »
Bonjour Homerdusud,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Mitnickek

« Réponse #6 le: 25 October 2015 21:20:42 »
Bonjour,

Toujours aucune visibilité sur la désaturation du NRA ? (a priori VEL13 pour moi).

Merci d'avance

mowa

« Réponse #7 le: 26 October 2015 09:12:00 »
Bonjour Mitnickek,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation que j'ai remontée est toujours en attente de traitement par le service concerné, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 26 October 2015 12:23:10 »
Merci de votre retour Homerdusud.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Cela met du temps car il s'agit à priori d'une saturation du NRA. J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous reviendrai vers vous dès que j’aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Homerdusud

« Réponse #9 le: 27 October 2015 06:51:46 »
Merci beaucoup pour la réponse, ya plus qu'a attendre... On va appeler free quand meme dans la semaine pour voir....