Eh bien voila!! Episode d'aujourd'hui:
Vers 15h00 un technicien de Free appelle chez moi pour la telecommande. C'est ma femme qui prend le tel. Le tech lui dit qu'il veut faire une manip pour tester et que si cela ne fonctionnait pas il ferait procéder sous 48h à un echange de la la télécommande.
Ma femme lui dit qu'elle n'y connait rien et que c'est moi qui m'en occupe. Le Tech lui propose alors de rappelle vers 18h00.
Je fais en sorte de me liberer pour cette heure (et oui je bosse accessoirement) et à 18h00 je suis chez moi pour enfin avoir une explication.
Il est 21h30 et pas de coup de tel!!! Non seulement ce technicien est un menteur et un malhonnête mais en plus il me fais perdre du temps.
Alors comment peut on faire pour que cette personne soit sanctionne de part son comportement et que ses supérieurs sachent comment il fais son boulot.
Deja il est inadmissible d'avoir un materiel qui ne fonctionne pas depuis le 10 Janvier, en plus on me mène en bateau chez la hotline mais maintenant on m'appelle
pour me raconter des conneries!!!! Cela commence à bien faire ce comportement. Ce tech a de la chance de ne pas m'avoir en face de lui car il passerait un sale quart d'heure. On ne peut pas se comporter de la sorte, je ne lui ai rien demander à ce type.
Alors peut etre que quelqu'un de Free va m'appeler d'une part pour s'excuser du comportement de ce tech mais aussi peut etre pour enfin m'echanger cette putain de télécommande.. Peut etre une reponse sur ce forum d'un employe de Free
??