gapal

Madame,Monsieur,

Je suis profondément scandalisée par vos manières de faire. J'ai déjà rendu le matériel dont vous me réclamez aujourd'hui la restitution avec une facture de 190 euros. En effet, j'ai rendu le matériel de connexion AVEC ma lettre de résiliation DANS LAQUELLE J'INDIQUE PARFAITEMENT QUE JE RESTITUE LE MATERIEL par un collissimo d'un poids de 3,530 kilos envoyé à FREE RESILIATION le 21 juillet 2015  et dont vous avez accusé réception le 23 juillet 2015 comme le démontre le suivi colissimo lorsqu'on rentre le numéro de colis qui a été réceptionné par vos soins puisque vous ne renvoyez pas d'accusé de réception.

Vous avez d'ailleurs bien acté ma résiliation pour le 30 juillet 2015 et je me suis acquittée de ma facture de résiliation, comme toutes mes factures d'ailleurs émises auparavant par vos soins...

Par conséquent, j'aimerai que vous annuliez une telle facture injustifiée.

Cordialement.

mowa

Re : matériel déjà restitué il y a 3 mois
« Réponse #1 le: 20 October 2015 11:01:52 »
Bonjour gapal,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gapal

Monsieur,

je vous ai envoyé un message personnel avec les informations requises.

mowa

Re : matériel déjà restitué il y a 3 mois e
« Réponse #3 le: 20 October 2015 11:55:44 »
Bonjour gapal,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation      30/07/2015
et que free a reçu votre colis le   => 29/07/2015 : La poste Client
Je tiens à vous préciser que la relance que vous avez reçu est suite au boitier HD qui est manquant.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
Ensuite revenir vers moi afin de faire le nécessaire ;)
A votre disposition.
Cordialement.

gapal

Monsieur,

il y a une erreur de la part de votre société car j'ai TOUT renvoyé (quel est l'intérêt de garder un tel boîtier tout seul, je me le demande...). Je vous envoie donc la preuve du poids d'un colis par fax (je note qu'encore une fois c'est au client de payer pour les erreurs de Free, ça commence à faire cher ....). A qui dois-je adresser ce fax ? Quels éléments dois-je rappeler avec mon fax ?

gapal

Le fax ainsi que l'ensemble des pièces jointes attestant de la restitution du matériel a été envoyé au numéro que vous m'avez communiqué et dont je viens de recevoir l'accusé de réception.

Cdt.

mowa

« Réponse #6 le: 20 October 2015 15:13:30 »
Effectivement gapal, je vous confirme la réception de votre fax aujourd'hui, sur cette base j'ai remonté une demande d'annulation de la facture des frais de non restitution du matériel.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gapal

Monsieur,

Je vous remercie infiniment car je viens encore de recevoir à l'instant un appel du service recouvrement de votre société me menaçant de poursuites judiciaires et je commence véritablement à perdre patience d'être traitée de la sorte...

mowa

« Réponse #8 le: 20 October 2015 15:54:44 »
Je vous en prie gapal  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Ps : c'est Mme  ;D
A votre disposition.
Cordialement.

gapal

Bonjour Madame,

Je souhaiterais savoir où en est ma réclamation, je n'ai toujours pas de nouvelles sur son avancée malgré un fax + une lettre recommandée envoyés il y a bientôt une semaine déjà.

Cordialement.