Bonjour gapal,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 30/07/2015
et que free a reçu votre colis le => 29/07/2015 : La poste Client
Je tiens à vous préciser que la relance que vous avez reçu est suite au boitier HD qui est manquant.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi,
le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
Ensuite revenir vers moi afin de faire le nécessaire

A votre disposition.
Cordialement.