Technicien408

Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #50 le: 01 December 2015 13:13:48 »
Bonjour Charlyto47300,
Nous n'avons encore une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

Charlyto47300

Re : Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #51 le: 01 December 2015 13:48:18 »
Bonjour Charlyto47300,
Nous n'avons encore une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

En plus, un autre problème fait surface, qui pourrait me toucher aussi étant donné que j'ai demandé une portabilité en provenance de SFR

http://www.universfreebox.com/article/32480/Portabilite-fixe-ca-bugge-chez-SFR

Charlyto47300

Re : Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #52 le: 02 December 2015 10:11:16 »
Bonjour Charlyto47300,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de votre dossier est pris en charge par nos services.
Merci de patienter.
Cordialement

Le suivi de commande vient de passer en ÉTAPE 2/6 depuis ce matin.
Est-ce bon signe ?

mowa

Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #53 le: 02 December 2015 10:55:38 »
Bonjour  Charlyto47300,
c'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier, une nouvelle commande de câblage a été envoyée à FT ce matin  :D ==>  Etat  Commande de câblage partie chez FT
02/12/2015    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Freemousse450

Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #54 le: 02 December 2015 13:54:04 »
Hello!

pareil pour moi: je suis à l'étape 2 depuis ce matin, yipee!  :D :D
En espérant que cela continue sans problème jusqu'à l'étape 6 - on croise les doigts!

Bonne journée!

jbonnin

Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #55 le: 02 December 2015 14:25:30 »
Cela va faire un mois et je suis toujours bloqué à l'étape 1 car plus de place dans le dslam.
Free ne peut il réellement rien faire? Ou est ce qu'il ne veut pas s'embetter à ajouter des cartes au dslam et juste attendre qu'une place se libère?

mowa

Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #56 le: 02 December 2015 14:26:41 »
Bonjour Freemousse450 &  jbonnin,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Freemousse450

Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #57 le: 03 December 2015 08:09:47 »
Bonjour mowa,

je vous ai envoyé en MP mon numéro de téléphone.
C'est gentil de regarder mon dossier de plus près.

Bonne journée!

Technicien408

Re : Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #58 le: 03 December 2015 13:26:49 »
Hello!

pareil pour moi: je suis à l'étape 2 depuis ce matin, yipee!  :D :D
En espérant que cela continue sans problème jusqu'à l'étape 6 - on croise les doigts!

Bonne journée!

Bonjour Freemousse450,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3, le raccordement est en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #59 le: 03 December 2015 13:28:33 »
Cela va faire un mois et je suis toujours bloqué à l'étape 1 car plus de place dans le dslam.
Free ne peut il réellement rien faire? Ou est ce qu'il ne veut pas s'embetter à ajouter des cartes au dslam et juste attendre qu'une place se libère?

Pareil pour vous jbonnin, votre ligne est passée à l'étape 3, le raccordement est en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Cordialement

jbonnin

Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #60 le: 03 December 2015 13:46:28 »
Bonjour,
Merci pour l'avancement de mon raccordement. Effectivement depuis ce matin, je suis maintenant à l'étape 4. En espérant qu'elle ne dure pas aussi longtemps.
Par contre, je n'ai pas besoin de livraison de Freebox, car j'ai déjà tout le matériel nécessaire vu qu'il s'agit d'un déménagement.

Freemousse450

Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #61 le: 03 December 2015 13:56:15 »
Bonjour Technicien408,

merci pour ces informations! De la même façon que jbonnin, je suis à l'étape 4 - je viens tout juste d'y passer. C'est agréable de voir les choses se débloquer! Mais bon, il reste encore 2 étapes à franchir  ;).

keysergreg

Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #62 le: 03 December 2015 13:58:19 »
Bonjour à tous,

merci de créer un nouveau sujet et de ne plus communiquer sur celui ci ... :)

Je vous en serait reconnaissant !

Technicien408

Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #63 le: 03 December 2015 14:12:37 »
Je vous en prie jbonnin.
Oui, tout à fait, vous avez déjà le matériel suite à votre déménagement ;)
A votre service.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #64 le: 03 December 2015 14:13:21 »
Bonjour Technicien408,

merci pour ces informations! De la même façon que jbonnin, je suis à l'étape 4 - je viens tout juste d'y passer. C'est agréable de voir les choses se débloquer! Mais bon, il reste encore 2 étapes à franchir  ;).

Je vous en prie Freemousse450  :)
A votre disposition.
Cordialement

keysergreg

Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #65 le: 03 December 2015 15:32:18 »
bonjour,

pourriez vous me traduire ce qu'affiche mon interface d'assistance :

Suite à la demande du 02/12/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Je ne comprends pas ... ils n'ont pas réussi à me joindre au téléphone ?

Merci d'avance pour votre réponse.

ID user : fbx17620284

keysergreg

Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #66 le: 08 December 2015 16:56:01 »
bonjour,

un technicien de France télécom vient de passer.
Il a réussi à rebrancher les cables comme nécessaire. Il a testé et il a du débit avec son appareil, mais quand il branche la freebox elle reste en étape 2.

Il faudrait à nouveau qu'un technicien Free intervienne.

Pourriez vous faire le nécessaire ?

Merci d'avance

ID user : fbx17620284

mowa

Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #67 le: 08 December 2015 17:00:20 »
Bonjour keysergreg,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.
Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket; une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.
 Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, veuillez redémarrer votre Freebox.
Si, malgré le redémarrage, le dysfonctionnement était toujours présent, une nouvelle intervention sera automatiquement demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement.

keysergreg

Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #68 le: 08 December 2015 17:05:16 »
En effet même après redémarrage je suis toujours bloqué en étape 2.

J'attend donc que Free me contacte.

Merci pour votre réactivité.

casio1789

Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #69 le: 08 December 2015 22:44:03 »
inadmissible !!! je vous plain mon pauvre keysergreg !!! autant de temps d'attente pour un resultat pitoyable !!! ça donne envie a s inscrire a Free !!!

Chacha²

Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #70 le: 09 December 2015 07:30:02 »
Bonjour à tous,
Même galère içi, étape 1 depuis le 26/11. Le NRA est connu pour être saturé mais je déménage juste d'un petit kilomètre.
Mon voisin à lui eu la chance d'être migré en 2 jours ! (évidemment, il n'a pas tout compris  ::) )
Est ce qu'un bien pensant pourrait regarder ce qu'il en est ? (fbx17851702) ? <= Merci d'avance
Et courage aux autres


Technicien408

Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #71 le: 09 December 2015 13:07:06 »
Bonjour Chacha²,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement (la validation de l'étape 6) pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Etape 1 depuis 10 jours
« Réponse #72 le: 11 December 2015 17:39:13 »
Bonjour Technicien408,

merci pour ces informations! De la même façon que jbonnin, je suis à l'étape 4 - je viens tout juste d'y passer. C'est agréable de voir les choses se débloquer! Mais bon, il reste encore 2 étapes à franchir  ;).

Bonjour Freemousse450,
En faisant le suivi de voytre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 22 heures, 46 minutes
Heure de la box : 11/12/2015 18:35:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement