kezho

Bonjour,
Je suis nouvel abonné Free. J'avais pris rendez vous pour un raccordement France Télécom le 19/10/15 entre 15h et 17h.
Bien entendu personne n'est venu je voulais savoir la procédure et être informé de la suite des évènements.
J'ai tenté le 1044 et le 3244 mais ils sont injoignables. Mes identifiants ne marchent pas encore.

Cordialement,
Maxime

Technicien408

Re : Technicien pas venu pour le raccordement, Free injoignable
« Réponse #1 le: 19 October 2015 18:49:17 »
Bonjour kezho,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

kezho

« Réponse #2 le: 20 October 2015 07:51:30 »
Bonjour c'est envoyé par MP

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 October 2015 17:08:19 »
Merci de votre retour kezho.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il est indiqué que vous avez raté le rdv FT. Ils reprendront contact avec vous pour vous planifier un nouveau rdv si cela s'avère nécessaire.
Par ailleurs, votre ligne est actuellement à l'étape 3=Inscription validée par France Télécom>>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 8 jours).
Merci de patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

kezho

« Réponse #4 le: 23 October 2015 11:03:28 »
Bonjour,
Juste pour vous informer que je n'ai rien raté c'est le technicien qui n'est jamais venus. Il faudrait voir à ne pas inverser les roles de responsabilité. De plus il m'ont contacté pour un second rendez vous le 23/10 entre 10h et 12h. Devinez quoi personne n'est venu, encore. Je peux bien voir le niveau d'incompétence ils ne sont même pas capable de décrocher un téléphone pour me dire qu'ils ne viennent pas. C'est quand même ironique quand on pense que c'est france-télécom.

Je trouve ça complètement inadmissible sachant que je dois poser des jours de congés à chaque fois et que je paye une prestation de service pour ce raccordement.
Et autre point entre parenthèse je vois pas pourquoi je dois créer une ligne téléphonique (et donc payer) sur un appartement qui était relié à internet y a 3 semaines.

Cordialement,
Maxime