claudepetit

Freebox reçu mais étape 4
« le: 19 October 2015 14:06:48 »
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai bien reçu la freebox suite à mon abonnement datant du 13 octobre mais le suivi de commande indique toujours " Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." . Dois-je donc brancher dès maintenant la freebox ou attendre un changement? Combien de temps cela va prendre?

Bien à vous

Technicien408

Re : Freebox reçu mais étape 4
« Réponse #1 le: 19 October 2015 15:48:47 »
Bonjour claudepetit,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

claudepetit

« Réponse #2 le: 19 October 2015 16:32:06 »
mp envoyé  ;)

Technicien408

« Réponse #3 le: 19 October 2015 17:33:17 »
Merci de votre retour claudepetit.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
A votre service.
Cordialement

claudepetit

« Réponse #4 le: 19 October 2015 18:42:40 »
Merci de votre reponse ! :)

Technicien408

« Réponse #5 le: 19 October 2015 18:47:05 »
Je vous en prie claudepetit.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

claudepetit

« Réponse #6 le: 21 October 2015 09:04:09 »
Bonjour,

petit problème,

La freebox est active depuis hier soir. Internet et la tv fonctionne mais le téléphone, pourtant bien connecté, ne fonctionne pas, impossible de passer/recevoir un appel.

Est-ce normal?

Bien à vous

Technicien408

« Réponse #7 le: 21 October 2015 10:53:06 »
Bonjour claudepetit,
Cela est normal car vous n'avez pas encore crée votre ligne téléphonique free, je vous invite à le faire en choisissant votre numéro de téléphone en 09 depuis votre interface de gestion dans la rubrique "téléphonie".
A votre service.
Cordialement