Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Freebox reçu mais étape 4
Rechercher
29 July 2025 18:13:18
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
claudepetit
Nouveau
Freebox reçu mais étape 4
«
le:
19 October 2015 14:06:48 »
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai bien reçu la freebox suite à mon abonnement datant du 13 octobre mais le suivi de commande indique toujours " Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." . Dois-je donc brancher dès maintenant la freebox ou attendre un changement? Combien de temps cela va prendre?
Bien à vous
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Freebox reçu mais étape 4
«
Réponse #1 le:
19 October 2015 15:48:47 »
Bonjour claudepetit,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
IP archivée
claudepetit
Nouveau
Re : Freebox reçu mais étape 4
«
Réponse #2 le:
19 October 2015 16:32:06 »
mp envoyé
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Freebox reçu mais étape 4
«
Réponse #3 le:
19 October 2015 17:33:17 »
Merci de votre retour claudepetit.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
A votre service.
Cordialement
IP archivée
claudepetit
Nouveau
Re : Freebox reçu mais étape 4
«
Réponse #4 le:
19 October 2015 18:42:40 »
Merci de votre reponse !
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Freebox reçu mais étape 4
«
Réponse #5 le:
19 October 2015 18:47:05 »
Je vous en prie claudepetit.
Bonne soirée à vous.
Cordialement
IP archivée
claudepetit
Nouveau
Re : Freebox reçu mais étape 4
«
Réponse #6 le:
21 October 2015 09:04:09 »
Bonjour,
petit problème,
La freebox est active depuis hier soir. Internet et la tv fonctionne mais le téléphone, pourtant bien connecté, ne fonctionne pas, impossible de passer/recevoir un appel.
Est-ce normal?
Bien à vous
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Freebox reçu mais étape 4
«
Réponse #7 le:
21 October 2015 10:53:06 »
Bonjour claudepetit,
Cela est normal car vous n'avez pas encore crée votre ligne téléphonique free, je vous invite à le faire en choisissant votre numéro de téléphone en 09 depuis votre interface de gestion dans la rubrique "téléphonie".
A votre service.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Freebox reçu mais étape 4