Freenews

L’application Popcorn Time, qui permet de regarder en toute illégalité les films et séries les plus récents, est désormais disponible dans une version Android TV, fonctionnelle sur Freebox Mini 4K. Bien connue des pirates, l’app Popcorn Time, déjà disponible dans...

Lire l'article

stefor

Re : Alerte tipiak, Popcorn Time fonctionne sur Freebox Mini 4K !
« Réponse #1 le: 19 October 2015 13:00:03 »
"L'application Popcorn Time, qui permet de regarder en toute illégalité les films et séries les plus récents..."

N'importe quoi !
Et bientôt vous allez dire la même chose de XBMC / Kodi ?

Yoann Ferret

"L'application Popcorn Time, qui permet de regarder en toute illégalité les films et séries les plus récents..."

N'importe quoi !
Et bientôt vous allez dire la même chose de XBMC / Kodi ?
Non, aucun rapport. Popcorn Time n'a rien d'un media center neutre comme XBMC, Kodi ou autres. Je ne suis pas sûr que tu saches de quoi tu parles.

stefor

« Réponse #3 le: 19 October 2015 14:35:41 »
Toi tu as vachement compris ce que je voulais dire.
je disais qu'aujourd'hui on parle de Pop corn et demain quand on aura fini de taper sur pop corn on va faire le même rapprochement avec Kodi parce qu'on peut faire la même chose avec les extensions qui vont bien (pas exactement pareil parce que je parle plus du streaming illégal ou pas et non de torrent.)

ultimate03

« Réponse #4 le: 19 October 2015 17:52:53 »
L'application est adaptée à Android tv certes mais ce n'est pas la première fois qu'elle fonctionne,elle a toujours fonctionné au format apk en mode de base tout comme netflix et canalplay,il suffit de changer de launcher et d'utiliser un explorateur de fichiers et hop le tour est joué.

Yoann Ferret

Non c'est toi qui n'a pas compris. Il n'existe PAS d'usage légal de Popcorn Time. D'où la remarque dans l'article (qui était pourtant rédigée sur un ton hautement ironique, au cas où cela t'aurait échappé...).

theaceofbass

je disais qu'aujourd'hui on parle de Pop corn et demain quand on aura fini de taper sur pop corn on va faire le même rapprochement avec Kodi parce qu'on peut faire la même chose avec les extensions qui vont bien (pas exactement pareil parce que je parle plus du streaming illégal ou pas et non de torrent.)

Cette couche ! MDR ...