ikus360

Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« le: 18 October 2015 20:41:25 »
Bonjour, je me suis inscrit le 2 octobre depuis le 2 octobre et je suis toujours bloqué à l’étape 1

Est ce normal

Merci d'avance de votre aide

mowa

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #1 le: 19 October 2015 11:23:38 »
Bonjour ikus360,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #2 le: 19 October 2015 11:25:09 »
Bonjour ikus360,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

ikus360

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #3 le: 19 October 2015 14:27:56 »
Bonjour

Merci de votre retour mais à qui j'envoie?

Cordialement


Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #4 le: 19 October 2015 15:58:17 »
A nos deux, nous traiterons votre requête dès réception.
Merci

ikus360

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #5 le: 19 October 2015 21:02:08 »
Bonjour

C'est fait

par avance merci de votre retour

Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #6 le: 20 October 2015 11:52:27 »
Bonjour ikus360,n
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été relancée pour accélérer le traitement.
Merci de patienter le temps que tout soit ok pour l'activation de votre ligne.
Cordialement


ikus360

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #7 le: 27 October 2015 09:05:50 »
Bonjour

Je tenais à vous informer que cela avance, je suis aujourd'hui à l'étape 4

Merci de votre aide et je vous tiendrez informé quand tout sera ok

@+

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #8 le: 27 October 2015 12:45:17 »
Bonjour ikus360,
Je confirme cela, votre ligne est passée à l'étape 4=> Ligne en cours de construction.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

ikus360

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #9 le: 28 October 2015 15:39:06 »
Bonjour reçu ce jour le Freebox

Super merci
par contre, je suis toujours en étape 4 sur le site free
Est ce que je dois maintenant installer ma Freebox ou attendre?

Merci de votre retour

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #10 le: 28 October 2015 18:24:13 »
Je vous en prie ikus360.
Oui, vous pouvez installer votre freebox.
A votre service.
Cordialement

ikus360

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #11 le: 29 October 2015 05:50:07 »
Bonjour tout est installé maintenant je suis sur Etape 3 de la Freebox

j'espère que cela va être bon pour ce week end

Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #12 le: 29 October 2015 18:45:54 »
Très bien ikus360 :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

ikus360

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #13 le: 31 October 2015 13:08:56 »
Bon alors j'ai reçu un appel de Free Jeudi matin pour prendre un rendez vous pour la fibre mais je n'ai pas pu répondre donc messagerie.

depuis rien, j'espère qu'on me contactera lundi pour un rendez vous installation

Merci


ikus360

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #14 le: 03 November 2015 20:06:56 »
Bonjour

je commence à être très stressé, inscription le 2 octobre, on est le 3 Novembre,
Sans votre intervention je ne serai pas ou j'en suis et je vous en remercie mais, cela fait une semaine que Free doit me contacter pour qu'un technicien vienne installer la fibre
je ne comprend pas pourquoi personne ne m'appelle pour prendre un rendez vous et cela m’inquiète beaucoup . Merci d'avance de votre aide

@+

ikus360

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #15 le: 06 November 2015 14:51:51 »
Aucune  Nouvelle de Free :-\

Maintenant j'aimerai beaucoup que un technicien fasse le nécessaire pour être chez FREE

J'espère que quitter Bouygues Fibre ne vas pas être une erreur

Question : ayant fait la portabilité comment cela se passe concernant le rendu matériel lorsque je serai chez Free
Est ce que je dois appelé Bouygues, déposé la box en boutique.

Merci de votre retour

ikus360

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #16 le: 13 November 2015 14:44:42 »
Bonjour

Que faire aucune nouvelle de Free, j'ai tout le matériel pour la fibre mais rien aucun appel de Free pour installer et mettre en place ma ligne

Merci d'avance de votre aide si vous pouvez

Sinon que faire si vous avez des solutions je suis preneur, même à m'engager ailleurs car la le service client est mauvais

ikus360

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #17 le: 17 December 2015 18:53:48 »
Bon après plus de 2 mois je suis enfin ok
tout fonctionne

La suivi client lui chez Free est vraiment très mauvais

enfin maintenant cela fonctionne

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 2 Octobre
« Réponse #18 le: 18 December 2015 16:39:18 »
Bonjour ikus360,
Je confirme cela, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 58 minutes
Heure de la box : 18/12/2015 17:38:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement