bunzy

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #50 le: 05 novembre 2015 10:19:11 »
Bonjour j'ai le même souci

j'ai lancé la procédure de déménagement le 01 Octobre
j'ai été bloqué pendant un mois à l'etape 1
puis le 02 Novembre tout c'est acceleré Etape2, Etape 3, puis Etape 4 dans la journée
et depuis plus rien, vais -je resté encore bloqué pendant des semaines????

Technicien408

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #51 le: 05 novembre 2015 18:46:18 »
Bonjour bunzy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Maxibestof78

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #52 le: 05 novembre 2015 22:05:54 »
Bonjour Technicien408. Je vous ai envoyé mes références de mon compte free par mp.

Comme dit dans mon mp, tout fonctionnait jusqu'à lundi soir où ma freebox est resté bloqué à l'étape 4. J'ai ouvert un ticket d'incident et le lendemain, alors que j'étais au travail un technicien free m'a appelé pour me dire que le problème était résolu depuis midi. Il y avait selon lui une intervention technique, ce qui expliquait ce bug. Et effectivement, en rentrant le soir je me rend compte que tout fonctionne à nouveau! Génial!

Sauf que ce soir en rentrant, ma freebox est à nouveau bloqué à l'étape 4!!! Que se passe-t-il?? Nouvelle intervention technique???

mowa

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #53 le: 06 novembre 2015 09:30:34 »
Bonjour Maxibestof78 & bunzy & Eg85,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #54 le: 06 novembre 2015 09:34:11 »

Bonjour Moufiane,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 05/11/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #55 le: 06 novembre 2015 09:42:04 »

Bonjour fatouuuu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    06/11/2015 09:10:20
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 29 minutes
Heure de la box :    06/11/2015 10:41:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #56 le: 06 novembre 2015 11:49:48 »
Bonjour Technicien408. Je vous ai envoyé mes références de mon compte free par mp.

Comme dit dans mon mp, tout fonctionnait jusqu'à lundi soir où ma freebox est resté bloqué à l'étape 4. J'ai ouvert un ticket d'incident et le lendemain, alors que j'étais au travail un technicien free m'a appelé pour me dire que le problème était résolu depuis midi. Il y avait selon lui une intervention technique, ce qui expliquait ce bug. Et effectivement, en rentrant le soir je me rend compte que tout fonctionne à nouveau! Génial!

Sauf que ce soir en rentrant, ma freebox est à nouveau bloqué à l'étape 4!!! Que se passe-t-il?? Nouvelle intervention technique???

Merci de votre retour Maxibestof78.
Je tiens à vous informer que vous avez un rdv avec un de nos techniciens itinérants le 09/11/2015 à 16h00.
Cordialement


Technicien408

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #57 le: 06 novembre 2015 11:53:24 »
Merci de votre retour bunzy.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #58 le: 06 novembre 2015 12:09:55 »
Bonjour, voulant changer de FAI je suis donc  passé chez Free.
Comme certains je suis bloqué aussi à l'étape 4.

Demande d'inscription fait le 25/10/15.
Inscription validée par FT le 27/10/15.
Freebox reçu et installé.

J'aimerais juste savoir ce qu'il en était et avoir un retour sur le délai prévu.

Cordialement.

PS : Je vous envoie mes informations par MP


Bonjour Eg85,
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 jours, 20 heures, 38 minutes
Heure de la box : 06/11/2015 13:08:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
« Modifié: 06 novembre 2015 13:20:48 par Technicien408 »

bunzy

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #59 le: 06 novembre 2015 13:04:16 »
Merci de votre retour bunzy.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement
Merci pour votre réponse

Technicien408

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #60 le: 06 novembre 2015 13:21:25 »
Je vous en prie bunzy.
Bonne journée à vous.
Cordialement

kentdavid

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #61 le: 08 novembre 2015 18:34:35 »
Bonsoir a tous

Meme problème .

Bloqué a l'etape 4

cela fait plus de 15 jours

je vous envoie un mp si vous etes ok

Merci beaucoup


Technicien408

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #62 le: 09 novembre 2015 12:35:37 »
Bonjour kentdavid,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #63 le: 09 novembre 2015 14:38:50 »
Merci de votre retour kentdavid.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 27 minutes
Heure de la box : 09/11/2015 15:38:33
En revanche, votre ligne apparait en cours de construction, cela est lié à une mise jour qui sera bientôt effectuée.
A votre service.
Cordialement


kentdavid

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #64 le: 09 novembre 2015 15:44:14 »
C'est tout simplement genial!!!! merci !!!!!!!!!!!!!

Technicien408

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #65 le: 09 novembre 2015 17:17:30 »
Je vous en prie kentdavid  8)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

ArthurD

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #66 le: 09 novembre 2015 17:59:28 »
Bonjour,
Même problème,
Je suis bloqué à l'étape 4 sur ma Freebox Revolution depuis la création de ma ligne. Un ticket d'incident a été ouvert vendredi 6/11.
Réponse, aucune anomalie détectée.
Je sais que ça peut prendre du temps mais pour mon emploi j'ai réellement besoin d'une freebox active. Et mon forfait 3G commence à prendre un coup.
Pourriez-vous m'aider, et débloquer tout ça au plus vite?
Cdt,
Arthur

PS : quand je redémarre en mode secours, ça va jusqu'à l'étape 6 et ça bloque.

bunzy

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #67 le: 10 novembre 2015 08:34:20 »
Je vous en prie bunzy.
Bonne journée à vous.
Cordialement

toujours rien je sens que je vais cumuler tous les delai maximum anoncé a toutes les etapes....
apparement rien ne bouge depuis longtemps sur ce NRA

http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=SEB44&j_deb=06&m_deb=10&a_deb=2015&periode=C&seuil=50

je suis du genre patient mais la ça commence a faire long,
plus de forfait mobile pour de la data, plus d'internet à la maison
moi qui pensait q'une procedure de demenagement serait plus rapide que de prendre un forfait chez un concurrent je regrette mon choix, et dire que je voulais basculé nos 2 forfait mobile chez free la je crois que c'est le contraire que je vais faire
« Modifié: 10 novembre 2015 09:06:02 par bunzy »

mowa

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #68 le: 10 novembre 2015 11:32:49 »
Bonjour ArthurD,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ArthurD

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #69 le: 10 novembre 2015 12:51:53 »
Bonjour Mowa,

Je vous ai envoyé les infos par MP.

Merci,
Cdt
Arthur

mowa

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #70 le: 10 novembre 2015 15:49:23 »
Bonjour ArthurD,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnement correctement.
Du moment qu'aucune amélioration de votre côté n'a été constaté, je vous invite alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
A votre disposition.
Cordialement.


cataneos

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #71 le: 10 novembre 2015 16:55:35 »
Bonjour,

Je suis aussi bloqué en étape 4 depuis le 2 novembre. Comment avancer ? Je vous ai envoyé en MP mon numéro de ligne.

STpehane.

mowa

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #72 le: 10 novembre 2015 17:14:28 »
Bonjour cataneos,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bunzy

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #73 le: 12 novembre 2015 08:48:44 »
bonjour,
je suis bloqué à l’étape 4 depuis le 03 novembre. y a t'il un probleme sur la ligne?

Technicien408

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #74 le: 12 novembre 2015 12:32:22 »
Bonjour bunzy,
Votre ligne est en cours de raccordement=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 9 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #75 le: 12 novembre 2015 12:36:17 »
Bonjour,

Je suis aussi bloqué en étape 4 depuis le 2 novembre. Comment avancer ? Je vous ai envoyé en MP mon numéro de ligne.

STpehane.

Bonjour cataneos,
Pareil pour vous. Votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 9 jours).
Je vous svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

bunzy

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #76 le: 13 novembre 2015 10:44:05 »
Bonjour bunzy,
Votre ligne est en cours de raccordement=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 9 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement
Bon bah ca y est  c'est activé :-))) merci pour les infos

Technicien408

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #77 le: 13 novembre 2015 11:39:34 »
Bonjour bunzy,
Je confirme cela en effet ;)
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 18 heures, 40 minutes
Heure de la box : 13/11/2015 12:33:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement


Maxibestof78

Re : Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #78 le: 14 novembre 2015 11:19:49 »
Merci de votre retour Maxibestof78.
Je tiens à vous informer que vous avez un rdv avec un de nos techniciens itinérants le 09/11/2015 à 16h00.
Cordialement

Bonjour Technicien 408.

Malheureusement, le problème s'est d'abord résolu samedi 7 novembre dans la matinée, donc j'ai reçu un sms de free m'informant que le rdv était annulé et que mon ticket d'incident était fermé.

Sauf que depuis jeudi soir, la freebox s'est à nouveau bloqué à l'étape 4!! J'ai bien entendu à nouveau ouvert un ticket d'incident, mais toujours pas de nouvelles de free...
Donc je m'inquiète...
Que se passe-t-il?

Merci pour votre aide.

mowa

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #79 le: 14 novembre 2015 15:17:42 »
Bonjour ArthurD,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ++>  Date 1ère connexion (factu)    12/11/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 14 heures, 55 minutes
Heure de la box :    14/11/2015 16:17:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #80 le: 14 novembre 2015 15:22:01 »
Bonjour neorr,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le service technique a tenté de vous joindre par téléphone en date du 10/11/2015 11:58 sans succès.
Afin vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
Merci de rester joignable sur votre mobile même en appel masqué.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #81 le: 14 novembre 2015 15:24:27 »


Bonjour fatouuuu,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    06/11/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 22 heures, 37 minutes
Heure de la box :    14/11/2015 16:24:06
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

cataneos

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #82 le: 16 novembre 2015 13:54:35 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles pour le cablage de ma ligne ?

cataneos

frenchdm

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #83 le: 16 novembre 2015 14:37:37 »
Bonjour, je suis moi même bloqué à l' Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Pourriez vous me donner des informations sur l'avancée du raccordement.

Merci

Technicien408

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #84 le: 16 novembre 2015 15:11:40 »
Bonjour frenchdm,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #85 le: 17 novembre 2015 18:17:19 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles pour le cablage de ma ligne ?

cataneos

Bonsoir cataneos,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 14 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

cataneos

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #86 le: 19 novembre 2015 06:53:40 »
Bonjour,

Ce matin ma Freebox affiche l'heure ! Bonne nouvelle, il aura bien fallu attendre les 15jours !

Merci pour votre aide.

Confirmez-vous que l'envoi de ma Freebox V6 est donc bien maintenant en cours ? Ensuite quand puis commander la mini4k pour le multitv ?

Cataneos

Fxb17706768

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #87 le: 20 novembre 2015 07:06:40 »
Bonjour j'ai un peut pret le même problème je suis passer a la freebox depuis le début du mois mais ma box est toujour bloquer à l'étape 4 au bout de 20 jour ça commence à faire long je trouve

Technicien408

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #88 le: 20 novembre 2015 17:23:29 »
Bonjour Fxb17706768,
Le traitement de votre dossier met du temps car il s'agit d'une saturation de la boucle locale, la date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 07/01/2016.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #89 le: 20 novembre 2015 17:28:26 »
Bonjour,

Ce matin ma Freebox affiche l'heure ! Bonne nouvelle, il aura bien fallu attendre les 15jours !

Merci pour votre aide.

Confirmez-vous que l'envoi de ma Freebox V6 est donc bien maintenant en cours ? Ensuite quand puis commander la mini4k pour le multitv ?

Cataneos

Bonjour cataneos,
L'envoi de votre frebeox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Vous pouvez commander désormais le boitier multi tv depuis votre interface de gestion.
Cordialement
Cordialement

Technicien408

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #90 le: 27 novembre 2015 16:16:08 »
Bonjour cataneos,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 4 minutes
Heure de la box : 27/11/2015 17:15:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #91 le: 27 novembre 2015 16:41:56 »
Bonjour Moufiane,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    23/11/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 22 heures, 47 minutes
Heure de la box :    27/11/2015 17:41:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


red2112969

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #92 le: 02 décembre 2015 20:30:00 »
Bonsoir je suis dans le même cas que les autres bloqué étape 4.

Technicien408

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #93 le: 04 décembre 2015 11:49:53 »
Bonjour red2112969,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Fxb17706768

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #94 le: 08 janvier 2016 20:09:59 »
Bonjour Fxb17706768,
Le traitement de votre dossier met du temps car il s'agit d'une saturation de la boucle locale, la date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 07/01/2016.
Cordialement


Bonjour pouvez vous m'aider à nouveau car ma box est toujours bloqué à l'étape 4 donc je voulais savoir où en était cet saturation merci d'avance

mowa

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #95 le: 09 janvier 2016 08:54:16 »
Bonjour Fxb17706768,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, du moment que la date prévisionnelle de fin de saturation a été dépassée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #96 le: 09 janvier 2016 08:55:53 »
Bonsoir je suis dans le même cas que les autres bloqué étape 4.

Bonjour red2112969,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fxb17706768

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #97 le: 15 janvier 2016 20:29:05 »
Bonjour Fxb17706768,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, du moment que la date prévisionnelle de fin de saturation a été dépassée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
2

Bonjour auriez vous des nouvelles de ma ligne ou savez vous ou ça en ai est car je trouve que ça un peut long et j'aimerais bien avoir la tv un jour, je sais que vous n'y être pour rien vous et merci pour tout vos renseignements

mowa

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #98 le: 16 janvier 2016 17:02:15 »
Bonjour Fxb17706768,
je reviens vers vous pour vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 22/01 ==>
14/01/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-01-22)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Fxb17706768

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #99 le: 20 janvier 2016 12:35:45 »
Bonjour Fxb17706768,
je reviens vers vous pour vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 22/01 ==>
14/01/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-01-22)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup pour les renseignements