Morgaaa

Restitution Matériel
« le: 16 October 2015 16:01:39 »
Bonjour,
J'ai résilié en juillet mon abonnement free et j'aurai voulu savoir si je restitue le matériel par la poste demain si je devais quand même payer quelque chose ?
Aussi je me pose la question sur ce que je dois mettre avec mon matériel ( numéro freebox adresse  téléphone portable nom prénom?)

Merci d'avance,

Cordialement.

mowa

Re : Restitution Matériel
« Réponse #1 le: 16 October 2015 16:04:09 »
Bonjour Morgaaa,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 16 October 2015 16:22:20 »
Bonjour Morgaaa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Morgaaa

« Réponse #3 le: 16 October 2015 18:50:42 »
Je vous ai envoyé mon identifiant free, je n'ai pas le numéro de tel fixe j'ai l'impression cependant, que l'envoi ne fonctionne pas pouvez vous me confirmer ?

Merci !

Technicien408

« Réponse #4 le: 16 October 2015 18:55:33 »
Merci de votre retour Morgaaa.
Après consultation de votre informe que vous avez été facturé des frais de non restitution matériel, mais la facture est revenue impayée.
De ce fait, je vous invite à restituer le matériel dans son ensemble afin de pouvoir régulariser votre situation (annulation de la facture).
Vous l'envoyez en RAR à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
P.S : Vous pouvez mettre un papier dans le carton sur lequel vous indiquez vos cordonnées.
 A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement

Morgaaa

« Réponse #5 le: 01 November 2015 15:24:22 »
Oh j'avais pas vu merci beaucoup j'ai restitué l'équipement à l'adresse que vous m'avez indiqué comment je sais lorsque vous l'aurez reçu je reçois un mail quelque chose?
« Modifié: 01 November 2015 15:27:34 par Morgaaa »