koulma

Resiliation
« le: 16 October 2015 11:45:59 »
Bonjour

Serait il possible de savoir si ma resiliation a bien été prise en compte et si le materiel a bien été récupéré par free ?
J'ai 2 identifiants free: fbx14148131 et fbx17236859

merci

Technicien408

Re : Resiliation
« Réponse #1 le: 16 October 2015 12:16:02 »
Bonjour koulma,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez résilier votre nouvel abonnement après déménagement ?
Merci

koulma

Re : Resiliation
« Réponse #2 le: 16 October 2015 12:43:38 »
Non j'ai déjà résilié depuis longtemps. Apres avoir eu quelqu"un au telephone qui m'a dit qu'il arretait mon deménagement. Il m'a envoyé la marche à suivre et le bon de retour du materiel. j'ai donc envoyé une lettre de resiliation en recommandé et le materiel quelques jours apres. Il s'agit d'une résiliation sans frais, car free ne peut pas me raccorder suite à une saturation de leur côté. Au téléphone on m'a bien dit qu'il n'y avait aucun frais.

Technicien408

Re : Resiliation
« Réponse #3 le: 16 October 2015 15:58:31 »
Merci de votre retour koulma.
Je tiens à vous informer que votre compte d'abonnement est toujours actif, pas de résiliation encore enregistrée.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit du moment que nous avons reçu le matériel.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement


koulma

Re : Resiliation
« Réponse #4 le: 21 October 2015 11:47:25 »
Bonjour,
 
Avez vous des nouvelles ?

Technicien408

Re : Resiliation
« Réponse #5 le: 21 October 2015 12:49:35 »
Bonjour koulma,
Pas de nouvelles pour le moment.

Technicien408

Re : Resiliation
« Réponse #6 le: 27 October 2015 15:56:20 »
Bonjour koulma,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement