matp63

Problème ADR002
« le: 16 October 2015 11:22:19 »
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un probléme : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 12 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_"
J'ai envoyé un message a mowa mais aucune réponse comment faire?

mowa

Re : Problème ADR002
« Réponse #1 le: 16 October 2015 11:24:50 »
Bonjour matp63,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

matp63

Re : Problème ADR002
« Réponse #2 le: 16 October 2015 11:35:50 »
c'est fait merci de me tenir au courant, bonne journée

mowa

Re : Problème ADR002
« Réponse #3 le: 16 October 2015 11:39:55 »
Bonjour matp63,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


matp63

Re : Problème ADR002
« Réponse #4 le: 16 October 2015 11:42:26 »
je vous remercie

mowa

Re : Problème ADR002
« Réponse #5 le: 16 October 2015 14:20:46 »
Je vous en prie matp63 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

matp63

Re : Problème ADR002
« Réponse #6 le: 28 October 2015 11:26:06 »
bonjour toujours aucune nouvelle d'orange, es ce normal?


Technicien408

Re : Problème ADR002
« Réponse #7 le: 28 October 2015 13:07:55 »
Bonjour matp63,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

matp63

Re : Problème ADR002
« Réponse #8 le: 28 October 2015 18:47:29 »
Voila c'est fait Merci

Technicien408

Re : Problème ADR002
« Réponse #9 le: 28 October 2015 19:01:02 »
Merci de votre retour matp63.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3, en cours de raccordement=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2>> OKAR (depuis 8 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est est prévu.
Cordialement

matp63

Re : Problème ADR002
« Réponse #10 le: 28 October 2015 19:05:47 »
Donc il faut que j'attende qu'orange m'appelle ?

Technicien408

Re : Problème ADR002
« Réponse #11 le: 28 October 2015 19:07:25 »
Ils prendront contact avec vous pour vous planifier un rdv si cela s’avère nécessaire.
Merci