Bonsoir,
Après plusieurs déboires pour essayer de comprendre pourquoi les frais de résiliation nous avaient été facturés malgré plusieurs tests effectués avec le service client au téléphone avec notre nouvelle adresse suite à notre déménagement (numéro presque introuvable pour les anciens clients et surfacturé, attente énorme, aucun responsable joignable), nous avons enfin eu gain de cause pour les fameux 49 euros... 7 mois après notre résiliation !
Mais après une énième réclamation par recommandé, nos autres demandes ont été purement et simplement rejetées: les frais de téléphone à ce "service anciens clients " de 33,21 euros et surtout le prorata du mois de mars. Celui-ci nous a été entièrement facturé alors que la réception de la lettre de résiliation est datée du 20 mars... J'aimerais comprendre !
Au total beaucoup de temps, d'argent perdus juste pour récupérer notre dû (ou plutôt une partie...)
Merci de m'aider, je suis à bout de souffle et cette affaire m'inspire la résiliation de mon compte mobile (oui parce que j'ai été une super cliente pendant plusieurs années...) ainsi que celui de mon conjoint et de toute ma famille. Mauvaise pub pour un opérateur si répandu et je ne suis visiblement pas la seule...
S'il vous plaît aidez moi...