melodie13

Résiliation non prise en compte?
« le: 14 October 2015 08:29:20 »
Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement free en renvoyant mon matériel avec la lettre de résiliation dans le colis.
Sur le suivi de colis il est écrit que mon colis a été livré à AULNAY le 12 septembre.

Le problème c'est que free m'a envoyé un message concernant le ticket incident un technicien va vérifier le raccordement etc dans les 7 jours...

Comment savoir si on a reçu ma résiliation?

Merci

Technicien408

Re : Résiliation non prise en compte?
« Réponse #1 le: 14 October 2015 12:38:35 »
Bonjour melodie13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

melodie13

« Réponse #2 le: 15 October 2015 07:46:40 »
Merci je vous ai envoyé mon numéro.

Technicien408

« Réponse #3 le: 15 October 2015 13:53:09 »
Merci de votre retour melodie13.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. Aucune résiliation n'est encore enregistrée.
En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service.
Cordialement

melodie13

« Réponse #4 le: 15 October 2015 17:28:57 »
Merci  :)

Est ce que c'est simplement une question de temps? Car j'ai mis mon courrier de résiliation dans le colis avec la box. Elle n'est pas perdue j'espère?

Technicien408

« Réponse #5 le: 15 October 2015 18:10:28 »
Je vous en prie melodie13.
Quand vous mettez le courrier dans le colis, le service concerné ne fait parfois pas attention à son existence et du coup, il est perdu.
J'ai fait en tout cas une remontée sur votre dossier à ce propos ;)
Vous recevrez un mail de la prise en compte de votre demande de dé résiliation.
A votre service.
Cordialement

jean francois

« Réponse #6 le: 15 October 2015 21:28:08 »
Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement free en renvoyant mon matériel avec la lettre de résiliation dans le colis.
Sur le suivi de colis il est écrit que mon colis a été livré à AULNAY le 12 septembre.

Le problème c'est que free m'a envoyé un message concernant le ticket incident un technicien va vérifier le raccordement etc dans les 7 jours...

Comment savoir si on a reçu ma résiliation?

Merci

jean francois

« Réponse #7 le: 15 October 2015 21:49:40 »
bonsoir
 j ai resilie mon abonnement freebox  et on me retire toujours mon abonnement  sur ma banque
j ai resilie correctement  lettre recommande renvoie du materiel  et je ne peux joindre aucun service pour savoir ce qui se passe !

melodie13

Re : Re : Résiliation non prise en compte?
« Réponse #8 le: 16 October 2015 07:55:24 »
Je vous en prie melodie13.
Quand vous mettez le courrier dans le colis, le service concerné ne fait parfois pas attention à son existence et du coup, il est perdu.
J'ai fait en tout cas une remontée sur votre dossier à ce propos ;)
Vous recevrez un mail de la prise en compte de votre demande de dé résiliation.
A votre service.
Cordialement

D'accord j'ai pourtant écris en gros sur le carton "attention courrier de résiliation sur la box et il était dans une grosse enveloppe scotché à la box...

Technicien408

« Réponse #9 le: 16 October 2015 12:27:29 »
Bonjour melodie13,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui sur votre dossier.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement