fbx17595255

Demande étape 3
« le: 13 October 2015 12:00:20 »
Bonjour
je suis bloqué à l'étape 3 et ma box ne fonctionne (bouygues) plus . Pourtant je ne suis pas à l'étape 4. Pourriez vous dire quand je recevrais ma box car j'ai besoin d'Internet chaque jour.
J'ai un spot free et je n'arrive pas à me connecté à mes identifiants. Pourquoi ?
Si jamais je ne suis pas sur le bon fil vous pouvez déplacer mon message
Merci de votre réponse rapide
Jérémy

Technicien408

Re : Demande étape 3
« Réponse #1 le: 13 October 2015 13:12:07 »
Bonjour fbx17595255,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage :  13/10/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours mais le numéro de tracking n'est encore pas généré.
Vous serez de toute façon averti par un sms pour la livraison de votre colis.
Merci

fbx17595255

Re : Demande étape 3
« Réponse #2 le: 13 October 2015 19:28:47 »
Bonjour merci de votre retour
Nous sommes en attente de l'envoi de la free box
Pensez vous que nous la recevrons cette semaine?
De plus en se connectant à un spot freewifi ca ne marche pas pourquoi ?
Merci
Jérémy

Hickarus13

Re : Demande étape 3
« Réponse #3 le: 13 October 2015 19:33:41 »
Bonjour,

Je suis également bloqué à l'étape 3 avec l'Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" !!
Le 3244 est saturé, impossible de les avoir !!

Que faire dans ce cas là ??

Merci.


fbx17595255

Re : Demande étape 3
« Réponse #4 le: 14 October 2015 17:32:24 »
Bonjour merci de votre retour
Nous sommes en attente de l'envoi de la free box
Pensez vous que nous la recevrons cette semaine?
De plus en se connectant à un spot freewifi ca ne marche pas pourquoi ?
Merci
Jérémy

Technicien408

Re : Demande étape 3
« Réponse #5 le: 14 October 2015 17:58:26 »
Bonjour fbx17595255,
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Demande étape 3
« Réponse #6 le: 14 October 2015 18:02:05 »
Bonjour,

Je suis également bloqué à l'étape 3 avec l'Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" !!
Le 3244 est saturé, impossible de les avoir !!

Que faire dans ce cas là ??

Merci.

Bonjour Hickarus13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement