figarofaster

Bloqué étape 4 depuis le 5/09/2015
« le: 12 October 2015 15:06:46 »
Bonjour,

Quand vais-je aboutir à l'étape 6 ?

Cordialement.

tomrage

Re : Bloqué étape 4 depuis le 5/09/2015
« Réponse #1 le: 12 October 2015 15:15:02 »
Ne soyez pas trop préssé...même à l'étape 6 je n'ai pas accès aux services FREE...et cela fait 92 jours que mon inscription a été validée...

figarofaster

Re : Bloqué étape 4 depuis le 5/09/2015
« Réponse #2 le: 12 October 2015 19:55:52 »
Merci pour l'information Tomrage. 92 jours c'est inadmissible !!! J'ai lu tous vos posts. Vous avez bien de la patience. Il faut avouer que c'est quand même un grand n'importe quoi cette rentrée 2015 chez Free. Quel est leur objectif ? Perdre des clients ?

figarofaster

Re : Bloqué étape 4 depuis le 5/09/2015
« Réponse #3 le: 13 October 2015 14:00:33 »
Up !


Technicien408

Re : Bloqué étape 4 depuis le 5/09/2015
« Réponse #4 le: 13 October 2015 15:23:14 »
Bonjour figarofaster,
Je tiens à vous informer que votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 13 jours).
Une remontée est faite sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter.
Cordialement

figarofaster

Re : Bloqué étape 4 depuis le 5/09/2015
« Réponse #5 le: 13 October 2015 20:15:53 »
Bonjour Technicien408,

Merci pour votre retour. Je suis à présent à l'étape 6. Ma Freebox est fonctionnelle après 1 mois et 8 jours d'attente. Quel bonheur d'avoir enfin internet !  8)

Cordialement.