franckywithyou

Passage de SFR à FREE
« le: 12 October 2015 15:04:17 »
Bonjour,

J'étais client SFR et j'ai fais ma demande pour passer chez FREE avec mon numéro 0361990480

Voici mes infos :

Identifiant : fbx17568012
Votre offre : Freebox dégroupé total
Identifiant technique de ligne ADSL : 03 27 65 70 25

J'ai reçu ma freebox aujourd'hui (12/10) mais je suis toujours bloqué à l'étape 4.
Que dois-je faire ? Puis-je déjà installer mon matériel ? Est-ce FREE qui va couper ma connection SFR ?

Merci pour vos réponses !

Technicien408

Re : Passage de SFR à FREE
« Réponse #1 le: 12 October 2015 15:39:10 »
Bonjour franckywithyou,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

franckywithyou

Re : Passage de SFR à FREE
« Réponse #2 le: 12 October 2015 15:48:56 »
Et comment verrais-je que je peux brancher le matériel free ?

C'est vous qui coupez ma ligne SFR ?

Technicien408

Re : Passage de SFR à FREE
« Réponse #3 le: 12 October 2015 16:00:14 »
C'est à vous de procéder à la résiliation de votre ancien FAI quand votre ligne chez Free soit activée et vous pouvez à ce moment là procéder à l'installation de votre freebox.
Vous pouvez faire le suivi de votre commande depuis votre interface de gestion en vous munissant de vos identifiants free haut débit.
Cordialement


franckywithyou

Re : Passage de SFR à FREE
« Réponse #4 le: 12 October 2015 16:21:46 »
Ma connection Free sera-t-elle plus rapide que celle de SFR ?

franckywithyou

Re : Passage de SFR à FREE
« Réponse #5 le: 13 October 2015 13:28:06 »
Bonjour,

Ma connection SFR est coupée, c'est normal ???

Technicien408

Re : Passage de SFR à FREE
« Réponse #6 le: 23 October 2015 12:55:18 »
Bonjour franckywithyou,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 18 heures, 16 minutes
Heure de la box :    23/10/2015 13:53:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement