Bonjour,
Nouveau post en créant un nouveau topic (j'avais rebondi sur un cas similaire, ça ne semble pas le plus approprié, désolé).
Je suis donc bloqué en étape 3 (La commande de mercredi 02 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo") et je ne parviens plus du tout à joindre Free, notamment au 0892135161 que j'avais avec peine réussi à avoir à deux reprises pour essayer de faire avancer mon dossier mais qui depuis me dit soit "votre temps d'attente est de 1/5/20 (selon les cas) minutes" mais personne ne décroche et je dois renoncer au bout d'une heure à 0.45€/mn (27€ à chaque fois, mais disons que je suis un peu désespéré!!) soit dès le début "en raison d'un grand nombre d'appels, votre appel ne peut aboutir..." ce qui à la limite est mieux.
Pour être parfaitement correct, je vais vous faire l'historique (sautez à la fin de ce message si je suis trop long !)
- Initialement je crée mon compte et on me dit qu'il faut créer une ligne car pas de ligne précédente (en fait je n'ai que le nom d'un locataire précédent, pas son numéro, recherche infructueuse) et que je devrai payer pour cette création, ça m'ennuie mais j'accepte (et vu les frais de tentative d'appel au support sans abonnement actif c'est négligeable !)
- Première notification d'échec (Manque complément d'adresse Logo, que je parviens seulement à comprendre maintenant) : je navigue ou plutot on me trimballe entre les différents numéros et je parviens à joindre quelqu'un au 0892135161 qui me passe une autre personne car elle ne peut rien faire d'un numéro NDI et là j'ai enfin une réponse : il faut que je précise un peu l'appartement. Je donne donc l'étage et la localisation de la porte et on me dit que FT me recontactera.
- Appel en absence, de FT j'imagine, mais sans message et statu quo....
- Vu que le statut sur mon interface de suivi ne bouge pas je recontacte à grand peine le 0892135161 et fini par obtenir quelqu'un, encore une fois très sympa et cherchant à m'aider mais peinant à trouver une solution ; cette fois j'ai obtenu le "numéro d'appartement" de la part de l'agence de location (B15 pour la petite histoire qui suit, j'ai même une copie du dossier d'achat de l'appartement neuf avec ce numéro), une petite recherche s'en suit mais pas possible de confirmer le nom du précédent locataire. Mon interlocutrice me propose de relancer la demande de construction de ligne en m'indiquant à nouveau 3 semaines de délai mais peut-être 10 jours parce que je suis en ville en région parisienne
- Au hasard d'un bricolage de porte d'entrée, je m'aperçois qu'y figure sur le montant un petit badge FT qui a été repeint avec une bonne grosse peinture bien épaisse et là je découvre après décapage précautionneux l'affreux numéro de badge (et je comprend que c'est ça l'histoire de "Logo") ==> Le badge porte le numéro B0014 !! (Pour mémoire l'appartement est le B15).
- Je sens immédiatement que mon dossier est mal engagé et que si en plus le destin s'en mêle avec des infos contradictoires, je suis pas prêt d'y arriver et essaye de joindre le 0892135161 pour alerter sur ce point : depuis ce jour (17 jours maintenant) je ne suis plus jamais parvenu à joindre qui que ce soit en essayant tous les jours à tout type d'heure et rien ne se passe...
Voilà, après tous les détails en réalité mon problème est simple: je voudrais juste joindre quelqu'un qui puisse débloquer cette situation:
- je peux fournir numéros NDI... et/ou fbx par MP
- je suis tout disposé à annuler ma demande complètement et la refaire en entier si ça peut aider (j'ai l'impression d'être coincé dans une boucle dont je ne sortirai jamais !)
- si un cierge peut aider, je suis disposé aussi :-)
Est-ce qu'un hotliner est susceptible de passer par là et de réactiver mon dossier ? Je perds pied et ma femme commence à me trouver vraiment naze de pas être fichu de nous abonner au triple play au passage !! Je veux juste voir une chance de relancer la machine.
Merci d'avance beaucoup pour toute aide !!
I.C.
P.S.: Voici quelques infos complémentaires relatives à ma ligne (supposée en tous cas, c'est un test d'éligibilité à partir du numéro FT d'une voisine habitant le même immeuble - s'agissant d'un immeuble très récent j'imagine qu'on est raccordé pareil) :
Code Commutateur Local : 92023CLA
Nom Commutateur Local : CLAMART - UPRI1
Longueur de ligne : 2321 mètres : 4/10 sur 2321 mètres
Distribution directe non
Paires disponibles 4
Affaiblissement théorique : 34.815 dB
Je ne sais pas si ça change quelque chose mais puisque c'est recommandé par les règles de post du forum je le précise.