sbesbe

résiliation et remboursement impossible
« le: 12 October 2015 10:25:46 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement et tout s'est bien passé grâce à l'aide des personnes sur ce forum. Donc merci encore une fois.

Je me permet de vous recontacter car Free devait me rembourser le prorata de mon mois de résiliation et apparemment Free ne peut rien faire car mon compte bancaire est soldé. Y a t-il un autre moyen de faire de faire ce remboursement ? avec un autre compte bancaire ou chèque par exemple ?

Merci par avance de votre aide.

Cdt,

sbesbe

mowa

Re : résiliation et remboursement impossible
« Réponse #1 le: 12 October 2015 11:35:32 »
Bonjour sbesbe,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sbesbe

« Réponse #2 le: 12 October 2015 13:33:58 »
Bonjour,

Je viens de vous l'envoyer.

Cdt,

sbesbe

mowa

« Réponse #3 le: 12 October 2015 13:45:03 »
Bonjour sbesbe,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a été résilié le 09/07/2015, colis réceptionné le  => 08/07/2015 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que votre facture de clôture reste due, je vous invite donc à la payer et ensuite demander le remboursement du prorata de la facture du mois de Juillet.
Vous pouvez revenir vers moi une fois les frais de résiliation réglés afin de faire le nécessaire concernant la demande de dédommagement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

sbesbe

« Réponse #4 le: 12 October 2015 13:54:48 »
Merci Mowa,

Mais sera-t-il possible de me faire ce remboursement par cheque ou virement sur un autre compte ?

Cdt,

mowa

« Réponse #5 le: 12 October 2015 14:03:05 »
C'est possible sbesbe, mais il faut déjà attendre le temps que le remboursement soit accepté et rejeté sur le compte associé à l'abonnement Free du moment qu'il est fait automatiquement, ensuite faire une demande par courrier afin que ce dernier soit effectué par chèque ou sur un autre compte bancaire ;)
Cordialement.

sbesbe

« Réponse #6 le: 12 October 2015 14:06:10 »
Ok merci Mowa !

cdt,

mowa

« Réponse #7 le: 12 October 2015 14:16:37 »
Je vous en prie sbesbe  8)
Cordialement.