audrey54

bloqué a l'étape 4
« le: 10 October 2015 17:59:40 »
Bonsoir voila j'ai reçu mes boitier ce matin et aimerai savoir dans combien de temps a peu prés j'aurai ma connexion merciii

alaoglu

Re : bloqué a l'étape 4
« Réponse #1 le: 11 October 2015 18:44:45 »
Bonsoir audrey54, s'agit il d'une construction de ligne ou d'un racordement sur numéro inactif ?
Depuis combien de temps etes vous en étape 4 ?
Ne me donnez pas d'informations personnelles cependant car je ne suis pas technicien

mowa

Re : bloqué a l'étape 4
« Réponse #2 le: 12 October 2015 11:17:33 »
Bonjour audrey54,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

audrey54

Re : Re : bloqué a l'étape 4
« Réponse #3 le: 12 October 2015 12:31:57 »
Bonsoir audrey54, s'agit il d'une construction de ligne ou d'un racordement sur numéro inactif ?
Depuis combien de temps etes vous en étape 4 ?
Ne me donnez pas d'informations personnelles cependant car je ne suis pas technicien

C'est un nouvelle abonnement a free et cela du depuis 1 semaine


Technicien408

Re : bloqué a l'étape 4
« Réponse #4 le: 12 October 2015 12:36:30 »
Bonjour audrey54,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

audrey54

Re : Re : bloqué a l'étape 4
« Réponse #5 le: 12 October 2015 12:37:27 »
Bonjour audrey54,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

D'accord merci beaucoup

Technicien408

Re : bloqué a l'étape 4
« Réponse #6 le: 12 October 2015 12:52:01 »
Je vous en prie audrey54 :)
Bonne journée à vous.
Cordialement


audrey54

Re : bloqué a l'étape 4
« Réponse #7 le: 13 October 2015 11:41:21 »
bonjour je vous réécris car je n'ai pu la connexion pouvez vous regarder on s'a en n'es svp merciii

mowa

Re : Re : bloqué a l'étape 4
« Réponse #8 le: 13 October 2015 15:50:55 »
Bonjour audrey54,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : bloqué a l'étape 4
« Réponse #9 le: 13 October 2015 17:44:50 »
bonjour je vous réécris car je n'ai pu la connexion pouvez vous regarder on s'a en n'es svp merciii

Bonjour audrey54,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 heures, 11 minutes
Heure de la box :    13/10/2015 18:39:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

jimi69

Re : bloqué a l'étape 4
« Réponse #10 le: 13 October 2015 22:08:45 »
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement free révolution le 19 septembre 2015.
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 24 septembre 2015.
J'ai appelé France Télécom et Free une bonne vingtaine de fois.
Une seule réponse qui revient sans cesse "Il faut attendre" sans aucune autre précision.

C'EST UNE HONTE!
FREE se fout de la gueule de ses clients.

Nous sommes le 13 octobre 2015 et toujours rien.
J'ai lancé une démarche pour me rapprocher des associations "UFC Que choisir"  et "60 millions de consommateurs" pour qu'ils m'aident dans mon désarroi.
Je compte bien faire valoir mes droits.

Pour la dernière fois, j'attends une réponse honnête d'un conseiller Free et une solution rapide à mon problème.

Jean-Michel


mowa

Re : bloqué a l'étape 4
« Réponse #11 le: 14 October 2015 11:42:49 »
Bonjour jimi69,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription a été validée le 19/09/2015 et que le câblage de votre ligne a bien été effectué le
22/09/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Vous avez eu accès aux services Free le ==>  Date 1ère connexion (factu)  23/09/2015
et après deux jours vous avez eu une coupure ==>  Le 25/09/2015 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès - SUBSTITUTION perte d'accès - substitution causée par le client final.
Là vous êtes de nouveau à l'étape 1, ce qui est tout à fait normal du moment qu'on doit recommander le câblage auprès de FT ==>  Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.