syloche29

Orange s'invite chez moi et écrase ma ligne free
« le: 09 October 2015 15:53:03 »
Depuis le 6 octobre, ma Freebox affiche un chenillard lent et plus d'internet.

J'ai découvert hier soir, en branchant un téléphone sur la prise murale, que j'ai la tonalité.

J'ai essayé alors d'appeler mon portable avec ce téléphone. ça sonne et le numéro de l'appelant n'était pas le mien!

Appel sur ce numéro inconnu depuis mon mobile, répondeur de l'opérateur historique.

Un ticket GAMOT est ouvert, j'attends la suite....

syloche29

Re : Orange s'invite chez moi et écrase ma ligne free
« Réponse #1 le: 13 October 2015 13:04:45 »
L'opérateur historique dit le 10 puis le 13 oct que l'erreur a été corrigée (réponse au ticket GAMOT).

Mais quel gros menteur!!! la ligne orange est toujours branchée chez moi au lieu et place de ma ligne free.

Cet après-midi, J'ai eu la surprise d'avoir un appel d'un technicien de chez Free, pour que je lui confirme le non rétablissement du service et qu'il puisse relancer FT.
Geste vraiment appréciable.

syloche29

« Réponse #2 le: 16 October 2015 17:48:35 »
Deuxième GAMOT avec code retour ABS aujourd'hui, sans que je ne sois prévenu comme il devrait.

Un troisième GAMOT a été lancé par Free juste après, quelle efficacité!

syloche29

« Réponse #3 le: 27 October 2015 10:20:59 »
Problème toujours non résolu, après plusieurs vérifications des équipements Free et 3 GAMOTs. Je commence à perdre la patience.

Entre temps,

- un rendez-vous raté avec le technicien de l'opérateur historique, qui n'a pas jugé bon de venir. Mais il s'est permis quand même de mettre un code retour ABS.
- un rendez-vous fixé la veille et annulé le lendemain matin par Free, l'annulation qui aurait été convenue suite à 
- une conversation téléphonique entre un technicien de Free et moi-même, et bien sur, à l'insu de mon plein gré...

On vit dans un monde de menteurs!