chartois

Problème création de ligne deja existante
« le: 09 October 2015 15:07:32 »
Bonjour,
J'ai souscris en ligne à un abonnement révolution le 07 oct, lorsque l'on m'a demandé de sélectionner le nom de l'ancien locataire il ne figurait pas dans la liste proposé. J'ai donc par défaut pris l'autre option qui consiste à la création de ligne.
Cependant j'ai constaté que la fibre était belle et bien installée, j'ai appelé le 3244 qui m'a confirmé cette information en me disant que la ligne était toujours active et c'est pour cela que je ne la voyais pas...

Bref depuis hier je tente par tous les moyens de "faire machine arrière", dans l'histoire je risque de payer une quarantaine d'euros pour rien et les délais ne sont plus du tout les mêmes.
- Via le 3244, leur seule solution appeler le 08.92.13.51.61 qui est payant et injoignable (6 fois a différents horaires ça raccroche en me disant qu'il y a trop de monde).
- Via le free center, ils bottent en touche en renvoyant la responsabilité sur moi qui ait fait une erreur en commandant en ligne, je cite "vous auriez du passer directement par nous"... (ce que j'ai fait initialement sauf qu'il y avait 15m de queue en dehors de la boutique à 10h leur horaire d'ouverture...j'ai fait demi tour), leur solution appeler le 3244 en leur demandant le service technique (le 3244 refuse de me passer ce service et ne jure que par le fameux 08 payant)

Je pense que ce forum est mon dernier recours, j'ai clairement pas envie d'attendre 2 à 6 semaines alors que normalement les délais pour mon cas sont d'une semaine max et de payer 40€...

PS : actuellement je suis à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom."
Je ne comprends pas pourquoi l'étape 2 "Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom." est passée étant donné que le sav en ligne et free center m'ont dit que france telecom aurait "une erreur" lors de la création de ligne.
Le site de free m'est presque inaccessible dans sa totalité, "Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau" s'affiche des que je clique sur un onglet, comme celui qui me permettrait d'annuler le rendez-vous avec le technicien ...
« Modifié: 09 October 2015 15:44:09 par chartois »

chartois

Re : Problème création de ligne deja existante
« Réponse #1 le: 09 October 2015 19:44:24 »
Apres avoir parcouru un peu le forum, j'ai l'impression que l'ancienne ligne était chez sfr qui prend un malin plaisir à laisser ses lignes actives...
Je viens de voir qu'il existait une sorte de chat via webcam, je vais tenter l'expérience !

Bon, le fait que ma session expire de façon instantanée des que je change quitte la page des 6 étapes m’empêche de consulter le chat...

Je retourne en agence afin d'obtenir une solution, sinon lettre de rétractation...  : /
C'est quand meme affligeant d'avoir 3 moyens de les contacter et qu'aucun ne marche (soit pas joignable soit ils se renvoient la balle).
« Modifié: 10 October 2015 06:33:54 par chartois »

chartois

Re : Problème création de ligne deja existante
« Réponse #2 le: 16 October 2015 10:49:14 »
Bon, malgré toutes les démarches possibles que j'ai engagé pour annuler ce rdv avec le technicien france telecom, celui-ci m'a quand même appeler...
J'ai annulé directement par téléphone avec le concerné, bien que 2 personnes de chez free (free center + le système de chat webcam)  m'aient confirmé que "l'information" était bien remontée pour l'annulation du rdv.

La page suivi de commande est toujours bloquée sur "ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom."
Je compte me déplacer une dernière fois au free center :
 - Soit on m'explique clairement pourquoi mon statut est encore bloqué et combien de temps exactement cela va prendre pour que j'ai accès à internet
 - Soit je fais valoir mon droit de rétractation + résiliation de mon forfait mobile et j'vais faire un tour chez la filière low-cost de l'agrume...