Kazuki77

Bloqué à l'étape 2 mais...
« le: 09 octobre 2015 12:12:27 »
Bonjour,

J'ai reçu ma freebox révolution ce lundi 05/10/2015. Je reste bloqué à l'étape 2 après branchements. J'ai de ce fait crée un ticket.
J'en suis à l'étape où "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande"

Trois choses m'inquiète :
- J'ai consulté de nombreux forum et certains se sont plains que ça pouvait prendre plus de 4-5 mois.
Est-ce vrai? Car je ne vous cache pas que cela serait embêtant.
- Du coup j'ai été prélevé pour le mois d'octobre, aurais-je le droit à un remboursement du temps où je n'ai pas eu accès à internet?
- Et une dernière chose m'interpelle, c'est que la résidence où je vis avait déjà internet de base et qu'il marche encore après configuration de ma ligne. Ce n'est pas un opérateur classique ça s'appelle MyNeo, je ne suis pas familié avec ce genre de configuration internet. Du coup est-ce normal? Ma ligne actuelle n'aurait pas du être "écrasée" par celle de Free lorsque les techniciens ont configuré cette dernière?

Merci d'avance.
Cordialement,
Kazuki = fbx17492825