Bonjour dimanche j ai dèmande le déménagement de ma ligne free à mon nouveau logement spécifiant plusieurs fois que je devais OBLIGATOIREMENT garder mon 01.la fille me met en attente et après me dit pas problème je vous donne un numéro à appeler pr récupérer votre code erio pour récupérer votre numéro. Je demande encore une fois si elle est sûr, elle me dit oui.je raccroche et j appel ce fameux numéro...inexistant.je rappell free et la surprise la dame que j ai en ligne me dit que absolument pas je ne peut pas récupérer mon 01,que j aurai que mon 09,que le déménagement à déjà été validé. Je demande un responsable et on me passe le service commercial. Le monsieur me dit que mon déménagement va bien être annulle et que je recontacterai free une fois avoir résolu mon problème du 01.
Et la surprise je me retrouve avec 2 mail!!!!
1 qui dit que mon déménagement à bien été pris en compte
2 qui me dit que je demande la free box cristal à mon nouveau logement !!!!
Quelques un pourrait me dit quoi faire?

C est un erreur de la part de free c est pas à moi de payer pour l erreur et la non connaissance des procédure s de la part de leurs opérateurs !!!!!
Merciiiiii
Ma