Bonjour,
Suite à ma demande de portabilité chez Bouygues, j'ai reçu le 29/09 un email de free : "Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour."
Le 30/09 j’étais connecté a Bouyges.
j'ai envoyé la résiliation de mon abonnement avec le formulaire généré sur le site internet free ainsi que le matériel en Colissimo recommandé avec accusé de réception R3 à Free le 2/10/15, colis livré le 03/10/2015 AULNAY BASE COLIS IDF ACP (suivi : 8U01312936582).
A ce jour, sur mon compte free apparait : "Votre compte Freebox est EN COURS de résiliation depuis le 05/10/2015", aucune confirmation de résiliation reçue , ni de facture de résiliation et en plus j'ai été prélevé pour le mois d'octobre alors que je n'ai plus accès au réseau free depuis le 29 septembre 2015!.
Hot line au 0892135161 a 0.34 cts la minute, injoignable
Je souhaiterais la facture définitive de clôture ainsi que le remboursement de l'abonnement du mois d'octobre.