polonez

Demande de facture de résiliation et remboursement
« le: 08 October 2015 19:25:29 »
Bonjour,

Suite à ma demande de portabilité  chez Bouygues, j'ai reçu le 29/09 un email de free : "Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour."
Le 30/09 j’étais connecté a Bouyges.

j'ai envoyé la résiliation de mon abonnement avec le formulaire généré sur le site internet free ainsi que le  matériel en  Colissimo recommandé avec accusé de réception R3 à Free le 2/10/15, colis livré le 03/10/2015 AULNAY BASE COLIS IDF ACP (suivi : 8U01312936582).

A ce jour, sur mon compte free apparait : "Votre compte Freebox est EN COURS de résiliation depuis le 05/10/2015", aucune confirmation de résiliation reçue , ni de facture de résiliation et en plus j'ai été prélevé pour le mois d'octobre alors que je n'ai plus accès au réseau free depuis le 29 septembre 2015!.
Hot line au 0892135161 a 0.34 cts la minute, injoignable

Je souhaiterais la facture définitive de clôture ainsi que le remboursement de l'abonnement du mois d'octobre.

polonez

Re : Demande de facture de résiliation et remboursement
« Réponse #1 le: 09 October 2015 09:01:56 »
up up

Technicien408

Re : Demande de facture de résiliation et remboursement
« Réponse #2 le: 09 October 2015 11:25:31 »
Bonjour polonez,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

polonez

Re : Demande de facture de résiliation et remboursement
« Réponse #3 le: 09 October 2015 13:06:45 »
merci technicien4808, je vous ai envoyé en mp mon numéro de téléphone


Technicien408

Re : Demande de facture de résiliation et remboursement
« Réponse #4 le: 09 October 2015 16:17:20 »
Merci de retour polonez.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement pour la facture du mois d'Octobre au prorata puisque nous avons reçu le matériel aujourd'hui même le 09/10/2015.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

polonez

Re : Demande de facture de résiliation et remboursement
« Réponse #5 le: 09 October 2015 16:22:35 »
merci technicien408 pour votre réponse , vous dites que vous avez reçu le matériel aujourd'hui , mais je n'ai plus de ligne free (portabilité) depuis le 29/09/2015 et que le matériel est arrivé en recommande le 03/10/2015. Le remboursement normalement devrait concerner tout le mois d'octobre sachant que la ligne free a été coupé le 29/09. Merci

Technicien408

Re : Demande de facture de résiliation et remboursement
« Réponse #6 le: 09 October 2015 18:01:32 »
Je vous en prie polonez.
Le traitement de la demande de dédommagement dans votre cas se fera en se basant sur la résiliation de votre abonnement (date de retour matériel) et non pas la date de la perte d'accès.
Cordialement