bonsoir, début Septembre j'ai résilié mon abonnement freebox, (suite au vilain mensonge d'un télé-opérateur Free sur mon éligibilité et mon soit disant haut-débit).
il se trouve que j'ai encore le materiel chez moi car celà fait 3 semaines que je cherche à joindre le 0892135161 ! EN VAIN ! Après 15 jours où tous les jours ça me raccrochait au nez en me disant que les lignes sont occupées, je re-téléphone à l'instant et on m'annonce un temps d'attente inférieur à 5min... RÉSULTAT ? 45 minutes à attendre pour au final abandonner car si ça n'est pas du foutage de gueule je ne sais pas ce que c'est... (et tout celà moyennant plus de 40cts/min... j'espère que l'attente n'est pas payante ?)
Je souhaite un bon de retour pour la freebox qui attend bien sagement dans mon salon depuis 1 mois. Je sais que c'est un geste commercial, mais vu le préjudice et la gêne occasionnée je pense que ma demande est légitime... J'attend de vos nouvelles avec impatience.
Cordialement.