COX24

Freebox V5 et chenillard lent depuis 2 semaines
« le: 08 October 2015 18:16:06 »
bonjour, à tous, voilà tout est dans le titre, j'ai donc ouvert un ticket incident, que puis je espérer...?
Apparemment, ça fait 2 fois que l'opérateur historique est contacté...
Merci


        24/09/2015
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
        25/09/2015
        Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
        28/09/2015
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
        28/09/2015
        Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
        28/09/2015
        Suite à la demande du 28/09/2015, Retour de l'opérateur historique : LIG
        08/10/2015
        Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

MyGuyzmo

Re : Freebox V5 et chenillard lent depuis 2 semaines
« Réponse #1 le: 09 October 2015 19:45:05 »
Bonjour...
Cela signifie certainement qu'un GAMOT est en cours chez FT, mais avec votre numéro de ligne et votre nom en MP, peut être pourrais-je vous donner plus d'infos...

Cdt