Bonjour,
J'ai été abonné de nombreuses années chez Free, et récemment je me suis laissé attiré par les sirènes d'un FAI concurrent et j'ai résilié Free. Après deux mois je dois avouer que je ne suis pas vraiment satisfait et j'aimerai revenir chez Free, mais comment faire ?
J'ai vu sur les CGV qu'il y a un forfait de 100€ si on se réabonne dans un délai de moins de 3 mois !
Un peu dur quand même , je comprends qu'ils avaient fait ça pour ceux qui résiliaient pour changer leur abonnement à un tarif plus avantageux ou pour avoir une autre box, mais pour ceux qui veulent revenir chez eux pour se réabonner ?
Dans ce cas, le délai des 3 mois se compte à partir de quand ( j'ai fait la demande d'abonnement chez l'autre opérateur le 30 Juillet, j'ai été activé environ 10 jours après) ?
De la date effective de résiliation ? Mais c'est laquelle, la date ou j'ai été activé chez l'autre opérateur ou la date d'émission de la facture de clôture de Free ?
Est-ce que je peux contourner cela en fournissant un autre RIB au nom de mon fils par exemple et prendre l'abonnement à son nom mais toujours à la même adresse ?
Sinon faut que je prenne mon mal en patience encore un ou deux mois ... et que je ne change pas d'avis entre temps une nouvelle fois !
cordialement