Salocin06400

Bonjour,

Dans mon espace client j'ai le message suivant : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Je tente donc de contacter free mais impossible à toute heure !!!!

Par contre j'ai bien recu ma facture le lendemain de ma demande.......

Salocin06400

Y a t il un technicien pour répondre ???
Pq le service 3244 est il injoignable ??

Salocin06400

C'est juste inadmissible le service de free ! le 3244 est fermé !!!! c'est pas possible !!!!

On me dit qu'il y a un souci et que je dois les appeler mais c'est IMPOSSIBLE !!!

Technicien408

Bonjour Salocin06400,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Salocin06400

Bonjour,
Je viens de vous envoyer les informations par MP, en esperant que la situation sera débloquée rapidement....

Cdt
« Modifié: 09 October 2015 10:23:14 par Salocin06400 »

Technicien408

Merci de votre retour Salocin06400.
J'ai fait une remontée auprès du service concerné en indiquant les précisions apportées par MP.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

sirprincemike

y'a personne?????????!!

Salocin06400

Bonjour,
Je suis toujours bloqué sur l'étape 3 et le 3244 est toujours injoignable !!! bref.... je ne suis pas pret d'avoir ma connexion internet.
Aucun autre moyen de contacter un service technique, ce n'est vraiment pas normale !!!!
Pouvez vous une nouvelle fois faire remonter mon message que je vous ai envoyé en MP ????

Cdt

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 12 October 2015 09:16:41 »
Bonjour sirprincemike & Salocin06400,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Salocin06400

C'est fait.
J'attends votre appel.
Cdt

Technicien408

Bonjour,
Je suis toujours bloqué sur l'étape 3 et le 3244 est toujours injoignable !!! bref.... je ne suis pas pret d'avoir ma connexion internet.
Aucun autre moyen de contacter un service technique, ce n'est vraiment pas normale !!!!
Pouvez vous une nouvelle fois faire remonter mon message que je vous ai envoyé en MP ????

Cdt

Bonjour Salocin06400,
La remontée que j'ai effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

Technicien408

y'a personne?????????!!

Bonjour sirprincemike,
Merci de me communiquer le nom du prédécesseur par MP ainsi que la date de votre emménagement.
Je transmettrai cela su service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Cordialement

Damien.W

Bonjour ayant à peu près le même problème et ne sachant pas où poster je le fais ici.

J'en ai RAS LE BOL, 3 semaines que j'ai souscris à la freebox, après être resté bloqué 2 semaines à l'étape 1 j'ai appelé le 3244 qui m'a dit de patienter le temps que orange s'occupe de la ligne, on m'a certifié qu'après ça je recevrais ma Box dans les 48h, or cela fais une semaine jour pour jour que Orange m'a appelé pour me confirmer l'envoie de mon dossier à Free ! Et je suis repassé à l'étape 1 alors que j'étais à la 3 ! Impossible de joindre le 3244 depuis ni aucun autre numéro toujours " surchargé " je commence à en avoir sérieusement marre de ne pas avoir de nouvelle ! Et ça depuis une semaine.

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
« Réponse #13 le: 12 October 2015 11:52:26 »
Bonjour Damien.W,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Damien.W

Merci de votre réponse rapide, je vous envoie ces éléments en espérant une avancée de la situation.

Cordialement

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #15 le: 12 October 2015 12:08:25 »
Bonjour Damien.W,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage occasionnée a été corrigée et que votre commande de câblage a été rejouée le 06/10/2015, d'où votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==>  Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
05/10/2015    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP001_0237325760 - _IMP001_0237325760
IMP001 : Commande impossible : à réinjecter sur ligne inactive
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sirprincemike

Bonjour;

c'est fait. Bon quand est-ce que Free va résoudre mon dossier? Les vacances approchent à grand pas et je pars pendant cette période.

Cordialement.

Technicien408

Merci de votre retour sirprincemike.
J'ai fait une remontée avec toutes ces précisions au service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Cordialement

thomix68

meme probleme pour mois ça fait 1 mois et demi que j'attend ... , je travaille sur internet imaginez vous le problème ....

Technicien408

Bonjour thomix68,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Hickarus13

Bonjour,

J'ai également le même souci, je suis bloqué à l'étape 3 avec l'Erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".
Le 3244 est saturé toute la journée, impossible de les avoir !!

Que faire dans ce cas là ???

Technicien408

Bonjour Hickarus13,
Cordialement

Technicien408

Bonjour Salocin06400,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 0 heure, 30 minutes
Heure de la box : 23/10/2015 19:19:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement