lesdoms

Demande de degroupage total : Erreur QA_NUM
« le: 07 October 2015 22:01:53 »
Bonjour,

J'ai demander a Free via leur site web de passer en dégroupage total il y a environ 1 mois. N'ayant pas de nouvelles depuis, je me connecte sur mon espace perso et la je vois le message suivant :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 19 août 2015 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline *** / ***.

J'ai bien essayé de la joindre plusieurs fois. Mais toujours sans succès... (Attente trop longue puis sa raccroche, trop de monde appel en même temps, etc...)

Comment résoudre ce problème, merci de vos réponses.

christophe brochard

Re : Demande de degroupage total : Erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 13 October 2015 19:12:48 »
bonjour
même problème depuis plusieurs semaine, après de multiples tentatives d'appels au 3244
merci à a maintenance de free d'intervenir
le problème est récurrent et visiblement partagé par de nombreux nouveaux clients

quel procédure mettez vous en place pour régler ce problème ?

cdt