Stone

Suivi raccordement de ligne suite déménagement
« le: 07 October 2015 17:00:12 »
Bonjour, et merci pour ce forum très utile!

Je viens de déménager ma freebox et ma ligne est en cours de raccordement (étape 4) par France Telecom. Je voudrais savoir quel est le délai pour cette opération, ou même d'avoir une date prévisionnelle ?

Merci encore!

Stone

elodie44

Re : Suivi raccordement de ligne suite déménagement
« Réponse #1 le: 07 October 2015 17:28:59 »
Bonjour,
j'ai le même probleme, cela fait un mois que j'attend mon raccordement je ne comprend pas

Technicien408

Re : Suivi raccordement de ligne suite déménagement
« Réponse #2 le: 07 October 2015 18:40:07 »
Bonjour elodie44 & Stone,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

elodie44

Re : Suivi raccordement de ligne suite déménagement
« Réponse #3 le: 07 October 2015 19:04:43 »
09-51-62-14-61
Merçi


Technicien408

Re : Suivi raccordement de ligne suite déménagement
« Réponse #4 le: 12 October 2015 17:37:06 »
Bonjour elodie44,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 15 heures, 20 minutes
Heure de la box : 12/10/2015 18:32:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Suivi raccordement de ligne suite déménagement
« Réponse #5 le: 12 October 2015 17:53:25 »
Merci de votre retour Stone.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>    OKAR (depuis 9 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Technicien408

Re : Suivi raccordement de ligne suite déménagement
« Réponse #6 le: 20 October 2015 18:59:29 »
Bonjour Stone,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 3 heures, 44 minutes
Heure de la box : 20/10/2015 19:57:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement