Ben39

Delais de l'étape 4 pour un déménagement
« le: 07 October 2015 13:06:21 »
Bonjour à tous :).Suite à mon déménagement , je me permet de vous demander les délais généralement constater pour une réouverture de ligne free suite à un déménagement alors que le précédent locataire était lui même chez free. Je me demande pourquoi free decable une ligne qui comportait déjà une freebox au lieu de changer simplement l'adresse au niveau du serveur .je suis bloquer a l etape 4 .Merci pour vos réponses.  Au fait mon identifiant fbx17569244 merci

mowa

Re : Delais de l'étape 4 pour un déménagement
« Réponse #1 le: 07 October 2015 13:34:38 »
Bonjour Ben39,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
02/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ben39

« Réponse #2 le: 07 October 2015 14:00:24 »
Merci pour cette réponse clair. J'espère vraiment disposer de mon accès rapidement pour des raison professionnelles. Merci

mowa

« Réponse #3 le: 07 October 2015 14:02:41 »
Je vous en prie Ben39 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

EmilieB

« Réponse #4 le: 07 October 2015 14:12:24 »
Bonjour,
Je me permets d'intervenir dans la discussion car suite à mon déménagement le 31 août, je suis toujours bloquée à l'étape 4. Ca fait donc plus de 5 semaines que j'attends d'avoir Internet chez moi.
J'étais abonnée Free, les occupants précédents chez SFR. Mi-septembre Free nous a expliqué que la ligne précédente n'avait pas été résiliée, j'ai donc appelé les occupants précédents qui étaient surpris puisqu'ils m'ont dit avoir fait le nécessaire. Ceci dit ils ont à nouveau notifié SFR de leur résiliation. Depuis, quand on arrive à joindre un conseiller Free, on nous répond que la résiliation n'est toujours pas faite. Que faire ?
Si quelqu'un est en mesure de m'aider, merci infiniment...
Emilie

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 October 2015 15:56:11 »
Bonjour EmilieB,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

elodie44

« Réponse #6 le: 07 October 2015 17:18:45 »
Bonjour,
Cela fait un mois que j'attend le déménagement de ma ligne free ( le 09 octobre 2015) et je suis toujours bloquée à l'étape4

Technicien408

« Réponse #7 le: 07 October 2015 18:40:40 »
Bonjour elodie44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

elodie44

« Réponse #8 le: 07 October 2015 19:02:05 »
09-51-62-14-61
Desolé pour la reponse en retard mais j'ai des soucis de connexion.

EmilieB

« Réponse #9 le: 14 October 2015 09:41:59 »
Bonjour,
Je reviens dans la discussion. Toujours pas d'Internet depuis ma demande initiale formulée à Free le 31 août, ce qui fait donc 7 semaines. Pas de réponse de Technicien408.
Toutefois il semblerait que la situation se soit débloquée en fin de semaine dernière. Après un énième appel (je ne compte plus !) au 32 44, je suis tombée sur une personne compétente qui s'est engagée à faire le nécessaire puisque j'étais tombée "sur le bon service". Je précise que j'ai toujours fait le même numéro. Pourquoi cette fois là j'ai eu le bon interlocuteur ? Pourquoi pas plus tôt ? Pourquoi a-t-il fallu attendre 6 semaines pour que quelqu'un procède enfin à l'écrasement de la ligne précédente, ce qui était jusque là "impossible" ? Je n'ai pas la réponse. Mais si d'autres personnes sont dans le même cas que moi je recommande une chose : appeler très régulièrement la hotline pour vérifier l'avancée de votre dossier, et exiger de parler au service concerné.
Emilie

Technicien408

« Réponse #10 le: 14 October 2015 13:34:14 »
Bonjour EmilieB,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 14 October 2015 14:50:27 »
Merci de votre retour elodie44.
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 11 heures, 23 minutes
Heure de la box : 14/10/2015 14:35:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

EmilieB

Re : Re : Delais de l'étape 4 pour un déménagement
« Réponse #12 le: 14 October 2015 16:36:16 »
Bonjour EmilieB,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

Merci pour votre réponse.

Technicien408

« Réponse #13 le: 14 October 2015 17:19:44 »
Je vous en prie EmilieB.
A votre disposition.
Cordialement