carol76

bloqué étape 3
« le: 07 October 2015 10:26:44 »
Bonjour,

Bonjour depuis le 19 septembre nous avons souscrit à une nouvelle ligne free. Depuis nous sommes bloqués à l'étape ce qui ne m'étonne pas car vous n'avez pas indiqué la bonne adresse. Erreur dans le code postal et la ville. Je ne peux joindre free par aucun moyen (aucune réponse) et ne peux modifier directement sur mon compte. Que dois je faire pour résoudre le problème. je précise que cette ligne est pour ma mère qui l'attend avec impatience car de ce fait elle ne peut installer son système d'alarme nocturne. merci de m'aider

mowa

Re : bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 07 October 2015 11:01:32 »
Bonjour carol76,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 07 October 2015 12:11:32 »
Bonjour carol76,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

carol76

« Réponse #3 le: 07 October 2015 16:03:54 »
REBONJOUR,
 Avez vous reçu mes mp ?

mowa

« Réponse #4 le: 07 October 2015 16:08:44 »
Bonjour carol76,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée  ==> 07/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

carol76

« Réponse #5 le: 07 October 2015 19:01:38 »
Bonsoir,

Merci de votre réactivité . Nous sommes passés de l'étape 3 à 5 en une journée. Je suis l'évolution demain et vous tiens au courant. Bonne soirée