fbx17531780

Bonjour,

J'ai pris un rendez-vous avec un technicien Orange pour venir raccorder ma ligne mais il n'est pas venu à la date prévue et je ne peux pas contacter Orange ils me disent de voir avoir mon opérateur. Comment faire pour régler ce problème et que le technicien passe cette fois?

mowa

Re : Bloquée étape 3 mais pas de raccordement France Telecom
« Réponse #1 le: 07 October 2015 09:25:22 »
Bonjour fbx17531780,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR ( depuis 8 jours )
29/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

« Réponse #2 le: 07 October 2015 09:34:53 »
Bonjour j'ai reçu ma freebox hier soir je l'ai installer allumer et depuis sa reste bloquer sur Etape 2 et j'ai regarder sur mon compte en ligne sa me dit ligne en cour de raccordement combien de temp sa va prendre ? Merci

mowa

« Réponse #3 le: 07 October 2015 11:52:10 »
Bonjour [email protected],
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour )
06/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Mardi,  06/10/2015 à 18:03
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 07 October 2015 12:04:07 »
Bonjour [email protected],
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
A votre service.
Cordialement