fabb095

Bloquer étape 3
« le: 07 octobre 2015 09:06:23 »
Bonjour,

J'ai fais une demande pour un déménagement, je suis bloqué à l'étape 3 ( a commande de vendredi 02 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline)

Mais impossible de joindre le 3244, 3 jours que j'essaye donc je fais quoi?

identifiant fbx17580181 ligne 0147254766

Merci


mowa

Re : Bloquer étape 3
« Réponse #1 le: 07 octobre 2015 11:12:04 »
Bonjour fabb095,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.