J'en doute très sérieusement ! En effet, j'entre dans la 5eme. semaine d'absence de téléphone et d'internet.
J'ai déclaré mon incident le lundi 7/09 en fin d'après-midi. Le ticket d'incident a été ouvert le lendemain. Je suis passé de procédure en procédure technique avec pour chacune d'entre elle des délais qui au demeurant pouvaient être acceptable, soit 24 à 48 heures pour la 1ere. procédure, puis on passe à la 2eme. étape qui nécessite jusqu'à 7 jours ouvrés !! Puis la 3eme. étape pour un RV avec un technicien pour 7 jours plus tard

Le technicien, n'est pas venu
Je me déplace au Free Center de la rue de la ville l'Eveque à Paris le vendredi 25 septembre. A l'accueil on ne veut pas me laisser passer car je n'ai pas apporté la Freebox

? A aucun moment il m'a été signifié de l'apporter. Je monte le ton et l'on finit par me laisser passer.
Je relate mes problèmes au technicien de service. Celui-ci me dit que le ticket d'incident a été clôturé

Il me dit que j'ai dû recevoir un mail ?? Que nenni, je n'ai rien reçu et il n'a rien trouvé. Il ouvre un 2eme ticket d'incident et l'on repart par la case "départ". Devant mon incompréhension, je lui demande de rencontrer le responsable du SAV. J'ai eu l'impression de lui demander une haute personnalité tellement il était gêné. J'ai fini par le rencontrer, homme au demeurant charmant mais totalement inefficace face au cloisonnement de l'entreprise.
Je suis donc reparti de zéro et à ce jour je suis toujours dans l'attente.
Etant auto-entrepreneur et travaillant exclusivement sur internet, je suis aujourd'hui dans l'impossibilité de travailler, donc de facturer, donc pas de salaire

Entretemps je suis passé du forfait 2 € qui a explosé car je ne m'attendais pas à une telle situation, pour passer à l'illimité afin d'avoir un minimum de connexion
C'est grâce aux ruisseaux que nous sommes nous les clients que Free est devenue la grande rivière. Mais attention à ne pas tarir les ruisseaux.
Bref, le SAV de Free existe-t'il. A en croire le présent forum je suis de plus en plus inquiet