berruyer

Demande de remboursement au prorata
« le: 06 October 2015 16:01:12 »
Bonjour à tous,

J'ai résilié chez Free le 15/09/2015 (info via compte abonné), par contre j'ai été facturé pour le mois de septembre complet + le service tv de septembre également.
Je rencontre quelques difficultés à me faire rembourser au prorata pour le service non utilisé.
Pouvez-vous faire quelque chose svp?

Merci :)

mowa

Re : Demande de remboursement au prorata
« Réponse #1 le: 06 October 2015 16:24:47 »
Bonjour berruyer,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

berruyer

Re : Demande de remboursement au prorata
« Réponse #2 le: 08 October 2015 07:16:12 »
Informations transmises.

berruyer

Re : Demande de remboursement au prorata
« Réponse #3 le: 10 October 2015 17:17:45 »
Informations transmises.


berruyer

Re : Demande de remboursement au prorata
« Réponse #4 le: 12 October 2015 21:54:38 »
Personne pour donner suite svp ?

Technicien408

Re : Demande de remboursement au prorata
« Réponse #5 le: 16 October 2015 12:51:50 »
Bonjour berruyer,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la date de retour du matériel est le 28/09/2015.
De ce fait, je vous invite svp à nous faire parvenir l'accusé de réception de la résiliation de votre abonnement free haut débit afin de pouvoir régulariser votre situation.
A votre service.
Vous nous l'envoyez soit par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min) ou par courrier postal à l'adresse suivante :
Free - Service Abonnés -
75371 paris cedex 08
Cordialement

berruyer