fbx17581992

Bloqué étape 4 suite déménagement
« le: 06 October 2015 14:55:13 »
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai reçu un mail de Free me stipulant d'appeler le 3244 suite à un problème technique.
Apparemment ma commande [ a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 ...].

Free me demande de fournir des informations complémentaires.

J'ai procédé à mon déménagement de ligne par internet.
J'ai déménagé dans la même commune et dans la même rue.
Après de multiples appels téléphoniques, le standard est surchargé et il est impossible de joindre un interlocuteur.

Je suis administrateur réseau et j 'ai expressément besoin d'internet pour pouvoir travailler.

Comment puis-je avoir une réponse ou donner ces informations au services techniques pour avoir une connexion internet ?

Merci de traiter rapidement ma demande.

Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 4 suite déménagement
« Réponse #1 le: 06 October 2015 15:07:24 »
Bonjour fbx17581992,
Merci de me préciser svp quel est le titulaire de la ligne FT ?

fbx17581992

Re : Bloqué étape 4 suite déménagement
« Réponse #2 le: 06 October 2015 15:12:07 »
Bonjour Technicien408,

Le titulaire de la ligne FT avait un contrat avec Orange.
Je ne possède que son nom(que je ne donnerai pas sur le forum)  et le numéro de téléphone (0467728784).


Technicien408

Re : Bloqué étape 4 suite déménagement
« Réponse #3 le: 06 October 2015 15:19:35 »
Est ce qu'il s'agit du prédécesseur ?
Merci de me communiquer ces informations par MP.


fbx17581992

Re : Bloqué étape 4 suite déménagement
« Réponse #4 le: 06 October 2015 15:30:09 »
Message envoyé en MP

fbx17581992

Re : Bloqué étape 4 suite déménagement
« Réponse #5 le: 06 October 2015 15:54:03 »
Technicien408,
Avez-vous reçu mon message en MP?

mowa

Re : Bloqué étape 4 suite déménagement
« Réponse #6 le: 06 October 2015 16:38:33 »
Bonjour fbx17581992,
J'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 4 suite déménagement
« Réponse #7 le: 06 October 2015 16:44:01 »
Technicien408,
Avez-vous reçu mon message en MP?

Oui fbx17581992, j'ai bien reçu votre MP et une remontée a été effectuée par mowa avec toutes ces précisions afin de corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

fbx17581992

Re : Bloqué étape 4 suite déménagement
« Réponse #8 le: 06 October 2015 16:50:04 »
Merci pour votre retour.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 4 suite déménagement
« Réponse #9 le: 06 October 2015 16:59:45 »
Je vous en prie :)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement