houzay

Bonjour,

Ma commande est bloquée sur l'étape 3 refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre" vous devez le voir souvent. Mais j'ai eu un conseiller qui m'a dit que la ligne du précédent occupant devait être écrasée. Savez vous-vous combien de temps dure cette étape ? et quand je pourrais avoir ma ligne ? Le free wifi secure de mon voisin est très très lent...

Merci d'avance

mowa

Re : Service client injoignable ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 06 October 2015 11:39:57 »
Bonjour houzay,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

houzay

Re : Service client injoignable ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #2 le: 06 October 2015 11:53:45 »
C'est fait ! ;D

mowa

Re : Service client injoignable ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #3 le: 06 October 2015 12:33:45 »
Bonjour houzay,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande de câblage a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


houzay

Re : Service client injoignable ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #4 le: 06 October 2015 13:08:15 »
Merci j'attends impatiemment de vos nouvelles.

houzay

Re : Service client injoignable ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #5 le: 08 October 2015 07:48:14 »
Bonjour Mowa,

Avez vous des nouvelles pour moi ? (Fbx17579369)

Merci d'avance

houzay

Re : Service client injoignable ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #6 le: 12 October 2015 10:47:31 »
Au temps pour moi apparemment elle est en cours d'envoi. C'est possible d'avoir un numéro de suivi?

Merci d'avance
« Modifié: 12 October 2015 10:51:04 par houzay »


Technicien408

Re : Service client injoignable ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #7 le: 12 October 2015 11:28:24 »
Bonjour houzay,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est déjà réalisé=>Date câblage : 10/10/2015.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours mais pas encore généré. Je vous communiquerai le numéro de tracking une fois le cas.
Merci de patienter.
Cordialement 

houzay

Re : Service client injoignable ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #8 le: 12 October 2015 14:05:23 »
Merci pour votre retour

mowa

Re : Service client injoignable ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #9 le: 12 October 2015 14:11:56 »
Bonjour houzay,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  ==>   10/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis aujourd'hui, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

houzay

Re : Service client injoignable ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #10 le: 12 October 2015 14:15:19 »
Merci à vous deux vous êtes au top ! A moi internet et le airplay ouf ! :)

mowa

Re : Service client injoignable ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #11 le: 12 October 2015 14:18:30 »
Je vous en prie houzay  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci pour votre retour

Je vous en prie houzay :)
A votre service.
Cordialement

houzay

Re : Service client injoignable ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #13 le: 20 October 2015 07:43:37 »
Bonjour les techniciens,
J'ai reçu ma box hier et elle est bloquée sur l'étape 2. J'ai reçu un mail de free m'indiquant que de leur côté tout fonctionne. Comme d'habitude je n'arrive à avoir personne au téléphone, comment vont ils savoir que ca ne fonctionne toujours pas et continuer les tests ?
Pouvez vous voir de votre côté svp? Ou faut t'il que j'aille échanger mon freebox server en magasin ?

Merci d'avance. :(


Technicien408

Re : Service client injoignable ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #14 le: 20 October 2015 18:41:18 »
Bonjour houzay,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter  un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

Technicien408

Re : Service client injoignable ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #15 le: 23 October 2015 16:49:30 »
Bonjour houzay,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 4 heures, 55 minutes
Heure de la box : 23/10/2015 17:47:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement