fbx17385926

Remboursement frais de résiliation ancien FAI
« le: 06 October 2015 10:09:16 »
Bonjour.
J'ai choisi de souscrire à une offre freebox crystal pour la ligne 09.54.21.18.24.
Mon ancien opérateur SFRbox à donc été résilié, et celui-ci ma facturé 49euros de frais de résiliation.
Est ce que Freebox va me rembourser ses frais?
Si oui comment procéder?
Cordialement.
Ludovic PETIT

mowa

Re : Remboursement frais de résiliation ancien FAI
« Réponse #1 le: 06 October 2015 10:54:44 »
Bonjour fbx17385926,
je tiens à vous informer que ce n'est pas possible que Free vous rembourse les frais de résiliation de votre ancien opérateur ADSL du moment que cela n'a pas été proposé lors de votre souscription et que vous avez bénéficié de l'offre VP.
A votre disposition.
Cordialement.

marty_fr1

« Réponse #2 le: 06 October 2015 12:41:59 »
 oh mais ils sont la les techniciens free!!!

pas la ou y a des problèmes mais ils sont toujours vivant .. ca fait plaisir...

Allez donc faire un tour dans le rubrique dysfonctionnement .. vous manquez...
 :o :o

mowa

« Réponse #3 le: 07 October 2015 09:02:02 »
Bonjour,
je tiens à vous informer que je traite plutôt les demandes commerciales, pour les soucis techniques rencontrés, il faut prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'avoir des techniciens qui pourront prendre en charge ces demandes.
A votre disposition.
Cordialement.

marty_fr1

« Réponse #4 le: 07 October 2015 09:57:36 »
sauf que quand vous avez un ticket ouvert le 3244 ne vous laisse pas passer....

mowa

« Réponse #5 le: 07 October 2015 10:55:36 »
Vous pouvez faire le suivi du ticket d'incident directement sur votre interface de gestion, toute façon des mails sont envoyés systématiquement à votre adresse mail de contact pour vous tenir informé des actions menées à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Mbyamina

« Réponse #6 le: 07 October 2015 12:59:32 »
Bonjour.
J ai fais une rétractation pour une ligne freebox par lettre recommandé avec avis de réception le 14/09. Lettre reçu par free le 16/09. Donc 12jours après réception du matériels  qui c est faite le 04/09. Et le 05/10 j ai reçu  une facture de 49€de frais de resiliation. J aimerais bien savoir c est quoi cette histoire. Et réclamé pour se faire remboursé. Sachant que j ai déjà appelé  le 0892 et que les temps d'attente sont très long.

Technicien408

« Réponse #7 le: 07 October 2015 13:50:48 »
Bonjour Mbyamina,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Re : Remboursement frais de résiliation ancien FAI
« Réponse #8 le: 12 October 2015 10:59:28 »
Bonjour.
J ai fais une rétractation pour une ligne freebox par lettre recommandé avec avis de réception le 14/09. Lettre reçu par free le 16/09. Donc 12jours après réception du matériels  qui c est faite le 04/09. Et le 05/10 j ai reçu  une facture de 49€de frais de resiliation. J aimerais bien savoir c est quoi cette histoire. Et réclamé pour se faire remboursé. Sachant que j ai déjà appelé  le 0892 et que les temps d'attente sont très long.

Bonjour Mbyamina,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 14 October 2015 17:34:16 »
Bonjour Mbyamina,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier concernant les frais de résiliation qui vous ont été facturés.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

fr3br0

« Réponse #10 le: 15 December 2015 17:01:39 »
Bonjour Technicien408,

j'ai souscrit a l'offre freeboxcrystal via ventes privée

Pouvez-vous me donner l'adresse pour envoi de la facture correspondant aux frais de résiliation de mon précédent FAI Bouygues telecom ?

Merci d'avance

Laurent

Technicien408

« Réponse #11 le: 15 December 2015 18:53:50 »
Bonsoir fr3br0,
Vous pouvez envoyer votre facture soit par fax au 0 892 13 51 61 ou par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Petzi

« Réponse #12 le: 31 December 2015 20:36:55 »
Bonjour,

Je suis aussi passée chez Free via ventes privées mais concernant une offre mobile. Je voulais savoir si les frais de résiliations SFR pouvaient être remboursés ou pas ?

Cordialement,
Petzi